Modroncube Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hello les nains ! Après en avoir parlé avec Lethar qui en a un peu bavé dans sa barbe, je me permets de vous signaler le projet que je viens de poster sur Stendel et qui implique une civilisation naine. Loin de moi l'idée de vous concurrencer mais plutôt d'apporter un touche de RP supplémentaire à votre grande (euh...) nation. J'espère que ça vous plaira, voire que vous trouverez un peu de temps entre deux pintes de bière pour vous intéresser au projet. C'est ici : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/double-royaume-heimdall-t37618.html J'espère à plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu m'as envoyé du rêve là ! .... Je te soutiens à 200 % ! En espérant que les autres suivent. Mais dit moi dans l'histoire, tu te défini comme Méka ou humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'aime beaucoup et te propose par conséquent mon aide ! Bien que je ne soit pas d'une grande utilité au vue de mon temps de jeu réduit et des nombreux projets auquel je prend par en ce moment, je serais ravi de pouvoir t'être d'une quelconque utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis un méka, celui envoyé par le dernier Roi nain du Heimdall pour demander de l'aide à Valmont et qui, à la suite d'un malencontreux accident mécanique, a perdu un temps la mémoire. Comme je suis toujours sous le charme de Krön, j'ai figure humaine Bref... tout sera expliqué dans le RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis un méka, celui envoyé par le dernier Roi nain du Heimdall pour demander de l'aide à Valmont et qui, à la suite d'un malencontreux accident mécanique, a perdu un temps la mémoire. Comme je suis toujours sous le charme de Krön, j'ai figure humaine Bref... tout sera expliqué dans le RP Okay ! Mais Est ce qu'un Méka peut aller au pouvoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés