theminer Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Quand je me connecte sur le launcher de minefield il ne m'update pas en 1.0 Quelq'un saurait-t-il m'aider ? Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Va dans le dossier C:\Users\nom d'utilisateur\ Appdata\Roaming\.minecraft\bin\ et supprime version_minefield.txt, puis relance minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Va dans ton répertoire Minefield et supprime le fichier "version" ca fera une auto-update de ton Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour je n'arrive pas à trouver le dossier Aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Si tu es sous windows, fais "bouton windows" (en bas à gauche de ton clavier") + R et recherche "%appdata%. Tu devrais apercevoir un fichier ".minecraft", ouvre-le et suis les instructions mentionnées ci-dessus mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour J'ai trouvé le dossier AppData et je ne vois pas de dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Voici le "chemin" détaillé pour résoudre ton problème : - "bouton windows" + R - taper %appdata% et rechercher - aller dans "Roaming" ---> ".minecraft" ---> "bin" - supprimer "version_minefield" - Lance le launcher Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il y à une technique plus simple: tu lance le jeu et va dans la partie "texture pack" tu fait "ouvrir texture pack folder" et il n'y à plus qu'à descendre dans l'arborescence des dossiers pour avoir le .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Yop, j'ai réussi à mettre à jour et merci pour vos conseils :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés