Psykodelicious Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chalut les amis, comme vous avez pu le voir (ou pas d'ailleurs) je suis plus souvent présent, le problème c'est que j'ai enmenager dans un nouvelle immeuble qui n'as pas encore de connection internet (l'age de pierre quoi ...) donc le temps que les mecs de Free bougent leurs culs, je n'aurais pas internet jusqu'à . . . un mois 1/2 environ -_-''' Bon en attendant je pense a vous et je vais essayer de revenir le plus vite possible pour foutre le bord... pour animé Nevah ^^ Bon sur ce gros bisoux a tous et que le Psykochon soit avec vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Reviens nous psycochon pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon courage pendant l'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Reviens vite mon chou-fleur ! *appate le cochon avec des cookies* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Reviens vite mon petit Psyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 PSYKOCHON lance l'attaque "mange les coOki3s" Coup critique !!! Et NON durealex je ne suis pas pervers (enfin pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés