Commandux Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir ! Et oui, je reviens sur minefield ! Et pour m'y forcer je me suis acheté 65 cubes d'or mouhahahahah Je lirai petit à petit tous les sujets, bien que ça va me prendre tout mon temps. Mais j'ai besoin de vous pour une chose trèèèèès importante. Il faudrait qu'un maximum de fortinois et de BO soient présents pour un screenshots de groupe très bientôt, afin de vous faire une petite surprise plus tard. Merci d'indiquer vos horaires dans ce sujet. Autre point à aborder, oumar m'a dit que vous aviez besoin de screenshots d'un pont. Je viens d'en terminer un assez gigantesque et beau ! Je suis en train d'uploader une vidéo courte où on traverse le pont entier pour vous donner une idée et faire avancer le projet. Je posterai la vidéo dans le sujet approprié. Voilà, c'est tout pour le moment ! Majo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Hey bien!!! soit le rebienvenue Si j'ai la chance d'être la pour la photo... je veux bien y être Pour mon horaire la FDS c'est l'idéal car je peu m'arranger avec les heures françaises plus facilement A bientôt -Dalyas- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Majo ^^ pour la photo, je n'ai pas d'horaire mais je dois connaître l'heure exacte pour le screen pour soudoyer mes parents (-_-') de me laisser l'ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, à tout ceux qui lisent ceci, dites moi si vous êtes dispo un soir de la semaine. Après, pour ceux qui ont des problèmes ont essaiera de régler par rapport à ça. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Yop ! Je suis dispo ce mardi et ce jeudi soir. Si ce n'est que quelques courts instants pour une photo je peux aussi être présent ce soir et mercredi soir, mais vraiment quelques secondes . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Heureux de te revoir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je préfererai un week-end ^^ ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Présent tout les soirs ( sauf vendredi soir) et heureux de te revoir majo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben moi je suis tout le temps là, suffit juste de me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Un vendredi ou un samedi soir, vers 21h ^^ Sinon dites-le ici et je mettrais les années de théâtres a profit... Sans résultat certain! ><' Bref je pense résumer l'avis de tous : postez une date et on verra bien! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 PREMIERE SURPRISE !! Vous l'aviez tous attendu ! Depuis un an ! Mon micro est arrivé ! Venez vite entendre ma voix sur mumble ; ) DEUXIEME SURPRISE !! Pas tout de suite, mais ça se passera sur l'accueil du site de minefield ! Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Réponse pour la 1ere surprise : YEAH ! Réponse pour la 2eme surprise : YE...euh...non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Majo Modo ! Majo Modo ! x) J'entendrai ta zolie voie ce week-end *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi qui attendait de faire la connaissance du grand Majorux le vrai! ^^ Pour la deuxième nouvelle... Ça titille la curiosité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Yeah ! Le retour de celui qui m'a validé ma (pitoyable) candid de paysan il y a siiiiii longtemps déjà.. Bon retour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, C'est l'heure de regarder la page d'accueil du site (minefield.fr) ! Merci à dokMixer pour son image ; ) Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Très zouli tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Très jolie en effet!! Et très jolie aussi le vert du pseudo de SL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et très jolie aussi le vert du pseudo de SL!!! Je me transforme en creeper, je vais exploseeer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je devrais pouvoir trouver un peu de temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Chouette surprise,j'espère qu'on ramènera du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Quel talent! En prime Time sur la page d accueil la classe <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi je suis dispo le WE et aussi le mercredi après midi quand je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés