l-elite Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon avec Derbist on est dans le donjon de Schwarzald, et on en c***, mais on persiste!!! =) Merci Aelfyr pour ce super donjon. On est au niveau 3 ^^. Cordialement barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, Derbist ma abandonné, pour allez se coucher. Mais David m'a rejoint .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais david a preferer dormir et a abandonné barbo a une mort certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 LOL salle lâche!!! Bon je suis toujours bloqué au même endroit moi...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Note de 02h47: J'abandonne ce terrible périple, pour allez me coucher sur mon lit de paille. Mais... je reprend tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et voilà, donjon finis!!!! Mouahahah, que l'enfer vous guide! Et surtout je remercie le paysan d'on je me souviens plus le nom pour cette sacrifié pour moi!! Cordialement votre maître barbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés