naroto Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment ne pas plussoyer une personne si sympathique, impliqué sur le serveur ? J'adore beauti ! Et c'est aussi notre dägmaar ! +1 pour beauti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatch68 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 pour notre Dägmaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je plussoie Beauti qui à fait une candidature qui .... Claque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diguidou Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une magnifique candidature !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glicerine Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 +1 à misse Beauti qui m'a fait gentillement visiter son magnifique projet et sa future échoppe que j'ai adorée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Sacré candidature. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que ça claque. +meuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smyli78 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ba moi ma petite beauti je te plussoi. Tu est siper simpas et serieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa_mega_123 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Joueur très impliqué dans la communauté,il à fait beaucoup surtout avec ses skins,mais il à fait encore plus pour les joueurs des différentes villes,il est très sympathique sur Mumble et Ingame. Si il veut être commerçant,je crois que c'est parce qu'il veut s'impliquer d'avantage dans la communauté. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rays57 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Que dire quand on a rien à dire ? Ah oui. +1 Non mais quelle présentation, tu mérite clairement une place pour une tavernière de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut ! C'est Power ! Je pense que Beautifulreal est aimé de tous et même de vous chers modos et je sais que vous n'êtes pas assez cruels pour ne pas l'accepté. Beauti, j'ai adoré tes idées de magasin, et plus en particulier ceux pour Nimps. Bon, j'espère mon que commentaire t'auras été favorable ! A+ Power's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je plussois, joueur qui se couche tard et passe bien du temps avec nous les québécois ! Sinon bonne chance tu mérite bien se rang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je plussoie. J'adore ton style de magasin. Tu es un très bon constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'appuie cette candidature!!! +1 et ce/cette joueur/joueuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un plussoiement pour un joueur fort sympathique,un skinneur et un architecte de talent. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 +1 ! Membre très sympathique sur le chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello, Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes, en effet nous sommes habitués à des candids un peu daubées d'ordinaire avec une mise en page un peu classique. Ici c'est trop beau, ça brille c'est bien écrit, ; bref caca j'suis obligé de refuser et de te demander de te mettre au même niveau que les autres ... Hohoho ... Je t'invite donc à payer tes 500Pa de licence marchand, d'en faire un screen et tout et tout le tralala ! Bon jeu (Oui, candid validée pour les mous du bulbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés