stiguy Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 pour cette rousse , joueuse trés agréable et d'une voix douce et tendre , elle offre des constructions d'une beautée égale á la sienne . Mature et pleine d'entrain je lui souhaite de réussir dans le vaste monde du commerce . J'ajouterai juste une chose : Que le mythe persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne chance Beautifulreal pour ta candidature, tu mérite bien ce rang si n'est plus. Conserve le cap et je viendrais te commander un skin autour d'un bon repas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Rp sympa, gars sympa , candidature sympa... Vive le nouveau tavernier commercant ! Contacte moi si tu veux du houblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Constructeur de talent, joueur très sympathique qui attaque Stendel avec un projet superbe. Je n'ai d'autre choix que de donner un gros plussoiement à cette femme chic & choc. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je connais pas cette jeune dame , mais... je trouve que son rp est extraordinaire ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allez, mon(ma) pitit(e) Beauti, +1 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai rajouté un spot publicitaire ! Merci à ceux de Frowin pour la caméra et les acteurs. SPOT PUBLICITAIRE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Présentation juste incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 pluzin ! Vive la bière ! Bwahahahahahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 +1 joli presetation et un mec bien sympathique... Ah mince fallait pas dire que c'était un homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je soutiens beauti' dans sa quête du grade de Commerçant. Beauti' est un(e) joueur(euse) très investi(e) et qui profitera pleinement de ce rang. De plus, sa candidature est très bien réalisée. J'aime beaucoup l'idée des échoppes ayant la forme d'une cerise . Les illustrations sont terriblement belles et appropriées. Je n'hésiterai pas à aller dépenser mes PA's dans sa taverne. Il paraît que les meilleurs items de tout le serveur y sont vendus ! Enorme +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Waaaw. C'est .. Beautiful ! Je ne peux que dire +1 pour cette future taverniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracorian Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir, Je plussoie Beauti car ça c'est un joueur, il s'investit et présente énormément de potentiel, un véritable atout pour Fingelberg et la communauté de Frowin ! je plussoie tout simplement ! Cordialement, Dracorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asrano Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je plussoie ce joueur car cette candidature est tout bonnement wawou son travail mérite d'etre récompenser ++++++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walki Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Gros plussoiement pour beautifulreal qui est une joueuse exceptionnelle et qui mérite d'être récompensée, de part sa grande participation à la vie de Minefield, sa bonne humeur, sa sympathie, et aussi son incroyable talent de designer, de décoratrice, et de future Tavernier. Ces prix son correct à en juger sa belle présentation . Voilà pour beautifulreal, un énorme plussoiement de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour! Alors par ou commencer... Très bonne candidature, un rp cohérent et en béton, de bonne ambitions, une présentation de magasin originale, un shop très bien pensé. De plus, joueur, chaleureux, joviale, aimable, drôle, toujours prêt à aider son prochain. Comment ne pourrais-je pas parler de son talent, ce dévouement pour exercé sa passion en échange de quelques maigres pa... Dirigeant de Fingelberg, je suis sûre que son nouveau que son nouveau projet que j'encourage portera ses fruits. Enfin bref beauti, je te réserve une table de ce pas! +1 made in Pio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je soutiens cette jolie candidature, créée par une personne très talentueuse, tant en graphisme qu'en architecture. Personnellement, j'aime beaucoup les shops aux bords de route, le magasin à Nimps, ainsi que les panneaux indicatifs, pour l'originalité de l'idée conçue, et surtout pour leur forme de cerise très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je plussoie Beautifulreal, donc : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 +1 Beauti est belle, Beauti est grande, et Beauti est un [barrer]homme[/barrer]. Pour faire plus clair, je plussoie ce joueur ! Bonne Chance beautifulreal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Un énorme +1 pour un joueur avec un incroyable talent, un investissement sans faille et une sympathie à l'épreuve des balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Joueur sympathique et impliqué, je plussoie grandement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewok Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beauti est un joueur sympathique, j'espere qu'il deviendra commercant! Sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tout mon soutient pour cet admirable joueur, impliqué, passionné, talentueux et incroyablement sympathique. Bonne chance à toi (même si je sais que tu n'en as pas besoin) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr_Mark Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je soutien notre Dägmaar qui mérite à mon sens d'être commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés