Aller au contenu

[Accepté] La Red Cherry - beautifulreal


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

bannieretitrec.png

 

 

Spécialisation : Tavernier

Nom de l'échoppe : La Red CHerry

Localisation : Fingelberg

 

 

 

SPOT PUBLICITAIRE :

 

 

 

 

I) Le RolePlay

 

 

Chapitre 1 : Introduction

Je me présente, mademoiselle beautifulreal, mais ça c'est mon nom complet. Plus communément, on m'appelle miss beauti. Je suis une jeune femme, tout ce qu'il y a de plus normal. Si on devait me décrire, je mentionnerai quelques point clefs de mon apparence à savoir mes cheveux longs, roux et capricieux maintenus par une queue de cheval et deux mèches tombantes sur mon visage. Ce dernier comportait un petit nez que je jugerai trop discret, deux yeux bleues comme le ciel, de multiples taches de rousseur sur mon visage.

Je rajouterai que je suis complexée par ma taille car je suis un peu plus grande que la moyenne ainsi que de la forme et l'expression de mon visage qui donne la sensation que je suis tout le temps étonnée.

Maintenant, je vais vous conter un passage de mon périple avant d'arriver dans la région de Minefield.

 

 

 

Ce fut un jour comme les autres pourtant... Depuis que ma famille m'avait rejeté, faute de pouvoir me nourrir...

 

« Ne pas regarder, continuer, toujours continuer »

J'avançais.

Le trottoir s’enjambait comme une haie trop basse. Stop. Un regard à droite… Deux pas plus tard, à gauche… Rien. Je continuais ma marche. Mon regard s'attardait sur le décor :

 

Les rues défilaient comme une vieille locomotive à vapeur . Le vent, plus silencieux qu’un murmure, s’infiltrait sous les portes comme si sa dernière intention était de déranger les vivants. La nuit se faisait plus noire que noire

Les contours des immeubles formaient d’étranges personnages évoquant les fantasmes les plus saugrenus et fous de l’être humain ; bien qu’ils semblaient m’attirer, j’avançais sur mon étrange destinée.

 

Devant moi, le chemin se faisait raide, toujours plus raide. Je me demandais si je n'allais point à un moment me retourner pour flotter dans le ciel telle une poussière s'envolant dans le néant. Je trébuchais mais me rattrapais au dernier moment.

Je me redressais, réajustant mon chapeau, refaisant mon écharpe : il faisait frais. Je m'arrêtais deux secondes et fouillais dans mes poches pour trouver ma pipe.

Le mince corps de l'instrument était entouré d'une enveloppe dorée ce qui permettait de facilement la reconnaître parmi tant d'autres. Une allumette craquait et bientôt la fumée du tabac s'emportait dans la lumière du réverbère le plus proche. Les braises du foyer illuminaient de mieux qu'elles pouvaient ma route.

Continuant, le chemin redevenait stable, les maisons s’espaçaient davantage, l’humidité devenait plus intense et on entendait comme un bruit de courant. « On est bientôt arrivé » pensais-je.

Et je le vis.

 

 

 

Ce fameux pont, cette structure solide où tout eut commencé. Une haine suivi d'un profond dégoût m'envahissait.

- " Allez, marchons sur la tant redouté structure ! Un pas, deux pas, trois pas, et ainsi de suite ! Une fois à cloche pied, une fois à l’envers, une fois sans les pieds et les mains, mais ce n’est pas possible… ou alors en rêve... "

 

Le haut du pont se voyait enfin. Je me penchais à la rambarde pour admirer la magnificence de cette boue que l'on appelait eau et de ses remous qui lui valait le nom glorieux de rivière.

Je levais la tête et voyait le ciel, du moins ce que cela y ressemblait. Du haut des astres, les étoiles me regardaient de leur blancheur de neige et semblaient me tenir la main.

Doucement, elles descendaient en cascade jusqu’à moi. Je voulais les attraper pour mieux les contempler. Chaque paillette se faisaient soudainement douleur, qui se faisaient remords, ce n’est pas le vent qui en était la cause, mais un froid glacial venu du fond de mon esprit.

Tremblotant, je secouais la tête, chassant des pensées trop confuses, me vidant intérieurement : mon crane se faisait coquetier qui attendait son œuf.

 

Voulant me vider l'esprit, je m'approchais de la rambarde du pont. Une étonnante cité flottante se dressait devant moi et me faisait barrière à la manière d'une goutte de pluie sur une vitre d'une maison.

J'approchais de plus près mon visage vers ce décor. Quand par malheur, la barrière cédait. Mon corps basculait et je me voyais tomber jusqu'au moment où je sentais une main m'agripper.

L'individu me remettait sur pied et me contemplait d'un regard interrogateur.

Je demandais :

- " Où sommes-nous ? ". Il répondait :

- " Je ne sais pas qui tu es mais bienvenue dans la région de Minefield, la cité volante derrière moi c'est New-Stendhel. "

Et j’avançais vers cette dernière.

 

 

Chapitre 2 : Une paysanne à Fingelberg ...

 

a81ffe36698f31d950b1910aceaef.jpg

 

 

Chapitre 3 : Le désir de grandir

 

 

Palais de Fingelberg, un soir d'hiver.

 

La compagnie de notre bien aimé roi morse en compagnie de son second autour de la table du grand hall posaient le décor de notre scène.

 

- " Hum, le temps est de plus en plus rude, nos stocks s'épuisent petit à petit fit Lucasbauert, roi du royaume.

- Oui, il serait tant de penser à une initiative judicieuse de notre part " répondit Itchy_Mumfy, le chambellan.

 

L'ambiance était pesante et pourtant leurs dires ne semblaient contenir aucune agressivité : à Fingelberg on était tous une grande famille que l'on soit ami proche, ou simple voisin de quartier.

 

Moi j'étais entre les deux personnages, touillant mon café et me perdant dans les remous de ce mélange chaud et réconfortant. Que faire ? J'étais promu au rang de conseillère diplomatique suite à ma mise en place de l'alliance avec nos voisins Nevainhs mais concrètement nos amis ne pouvaient point nous aider. La tempête glacière avait aussi sévi chez eux, leur brise-glace en construction dut être rentrer d'urgence dans leurs ateliers et l'on n'avait aucun moyen de les contacter.

J’espère qu'ils vont bien.

 

Mon appartement à New-Stendel que j'eus acquis dernièrement ne m'était d'aucune utilité. Les rails du C.R.A.S.H avaient gelé et les routes impraticables. Nous devions survivre à cette saison glacière et particulièrement agressive.

 

Mon métier utilitaire de dessinateur de vêtements pour la population de Stendel ne m'était d'aucune utilité : tous moyens de communication étaient entravés par la situation actuelle.

Je devais trouver un autre moyen pour aider le royaume.

Voulant me changer les idées, je me levais et descendait à l'étage inférieur : la cuisine, laissant les deux dans leurs pensées.

 

La cuisine du royaume offrait un certain espace et surtout du calme. En effet, peu étaient des Fingelbergeois qui savaient réellement cuisiner. Décidant de ma changer les esprits, je me tentais à cuire du pain.

Moudre le blé ( ressource qu'on ne manquait point mais qui manquait de variété), mélanger à de l'eau pour pétrir la pâte et finir par cuire la tout : quelque chose de simple et qui essayait de nous garnir l'estomac.

Tout se passait bien durant la préparation sauf quand je trébuchais sur le tapis devant les fourneaux et que mon bras heurtait l'étagère proche. Des objets volaient et tombaient sur ma pâte à pain.

Un mal de crâne me brouillait la vision et quand je reprenais mes esprits je voyais que ma préparation était gâchée.

 

Bon, allons cuire tous ça. Pas de gaspillage dans ces temps durs.

 

Sortie du four : le pain avait pris un autre aspect. Il était plus épais, plus gonflé, dégageait une forte odeur sucré et affichait une " mie " douce et compact. Je me tentais à gouter cette " recette ".

 

L'expérience qui s'en suivit fut unique : le pauvre mélange de blé et d'eau était devenu une large pâte sucré, nourrissante et qui me rempli l'estomac dès la première part. J'en échappais un cri de satisfaction malgré moi.

Les deux compères intrigués, descendaient les escaliers jusqu'à moi.

 

" - Que fais-tu donc ? " me demandait Itchy.

- Le mélange à pain s'est malencontreusement mélangé avec d'autres ingrédients et j'ai obtenu ceci.

- Quels ingrédients ? ".

 

Je me penchais vers ce qui étaient tombés de l'étagère et vu les boites et leur contenu : des œufs, du sucre et du lait.

 

Cet étrange mélange permettait d'obtenir une pâte compacte et nourrissante, suffisamment apte à se restaurer dans ces temps difficiles.

 

"- Lucas ? demandais-je.

- Oui ?

- Je crois que j'ai la solution pour le peuple. "

 

 

" Je monterai une taverne et vendrait cette recette aux habitants. Puissent t'ils survivre dans ces temps difficiles. "

" Tout le monde doit pouvoir s'alimenter correctement de nos jours. "

 

 

 

 

II) IRL, IG & motivations

 

Bonjour, bonsoir,modérateur lisant actuellement ma demande de grade Commerçant.

 

Je m'appelle Laurent. J'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis la version 1.5. Étudiant dans le domaine de l'art et directeur artistique indépendant, je suis naturellement attiré par tous le domaines culturels nécessitant un temps soit peu un savoir et une pensée artistique.

 

Hors il se trouve que le jeu Minecraft offre une liberté créative hors du commun si on devrait le comparer à d'autres jeux actuels ( je ne joue d'ailleurs qu'à Minecraft, faute de temps et d'intérêt pour ces autres jeux).

 

InGame, j'ai rejoint Fingelberg lors de mon passage au grade paysan (même bien avant puisque j'étais un de leurs chasseurs vagabonds. Là bas, je me suis fait de véritables amis, le genre de personnes qu'on aime retrouver sur Mumble le soir, après le travail.

J'ai participé à pas mal de projets comme la construction de stade de Fingelberg qui est bientôt fini après plus de 2 mois de de constructions. J'ai aussi participer à la rénovation de Fingelberg de long en large, essayant de lui donner un air nouvelle avec ces habitants. Citons la décoration du port, le terraforming et la mise en place du quartier commerçant, du quartier Citoyen et du Givrebourg ( quartier bourgeois). Récemment, j'ai terraformer les archipels et conçu la zone agricole de Fingelberg sur ces dernières.

 

D'autres travaux extérieurs à la ville ont été effectué comme la rénovation de la gare de Schenberg, la décoration d'une des tavernes à Egnokia. Je suis aussi l'auteur du RP et de la présentation du projet du territoire Egnokia pour mon ami Vimill qui me fit confiance alors que je n'étais qu'un vagabond.

 

Mes efforts ont fini par payé et j'ai par la suite accédé au rang de Fingelbourgeois dans Fingelberg ( grade de la bourgeoisie).

 

Avec mon amie Yuna_Moon, nous avons réussi à mettre en place une alliance entre nos deux nations : Frowin et Nevah. Une longue journée de visite des villes s'est ensuivi et une poignée de mains virtuelles c'est échangé; symbolisant notre alliance.

 

Remarquant ce geste, le roi de la ville m'a intégré au sein de son gouvernement au poste de Conseillère Diplomatique. Ce rang m'a permis de nombreuses négociations avec des peuplades diverses et variés ( Stonecross, Tenebra Cultue, ...).

 

Sur le forum, j'ai créé atelier de skins de Miss beauti qui a ma grande surprise, à remporter et continue d'être très convoité par les joueurs ( actuellement plus d'une centaine de skins ont été crée pour la communauté).

 

Je suis en train de mettre en place un partenariat entre divers Commerçant qui je pense verra le jour.

 

Pour finir, je suis la reine et meneuse du Projet Enrik D'Almaris sur la map de Stendel avec pour aide, de nombreux habitants de la nation de Frowin ainsi que de nombreux joueurs de la communauté qui nous rejoignent de jour en jour.

 

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/royaume-lothar-t37355.html

 

Mon activité est quotidienne, je suis connecté quasiment tous les jours InGame, autant sur le Mumble que sur le forum.

 

Enfin, nous arrivons à mes motivations pour devenir commerçant. Pourquoi le métier de Tavernier ? Et bien c'est très simple, cela remonte à un voyage à Londres, il faisait froid, le vent était glacé et l'air frigorifiait mes poumons quand je vis au coin de d'une rue un pub Irlandais.

L'ambiance était somptueuse : une cheminée avec une peau de bête devant, des tonneaux d'hydromel servaient de poutres de soutien au plafond, les nombreuses tables ouvragées en chêne massif venaient complétées ce décor de rêve. La boisson qu'on m'eut servit devenu mon alcool préferé : un whisky écossais : Laphroaig doux comme du miel et réchauffant comme une braise. Depuis ce jour là, les tavernes sont un lieu formidable d'observation et d'échange.

 

Pour le nom, La Red Cherry qui est une race de crevette fait penser l'enseigne de mes tavernes comme un arrivage de produits frais et quotidien.

 

Le logo ( et oui j'en ai voulu un) est une cerise penché vers la droite. Un aliment non existant sur Minefield ( pourquoi pas un jour ? :D). Le logo est celui ci :

 

logoszt.png

 

Logo complet en format bannière :

 

piei.png

 

Et une signature de soutien que les joueurs pourront ajouter :

 

40659608.png

 

Si mon acceptation se fait, un post dans la section Commerce réexpliquera mon concept.

 

 

Le concept :

 

Proposer des shops sur les grands routes principales de la map de New-Stendel et de Stendel. Ces shops d'une taille minimale seront d'une grande aide pour tous joueurs.

Un joueur se baladant sur la map pour rejoindre une ville aura toujours sur lui une certaine quantité de nourriture. Nourriture qui se retrouve épuisé ou oublié selon la circonstance du voyage et du joueur.

Le joueur sera donc satisfait de pouvoir compter sur ces shops, proposant de la nourriture en larges quantités à des points clefs de la map. Les lieux des boutiques seront mis en accord avec les territoires proches pour veiller à ce que je ne gêne point sur un projet.

 

 

Mes shops ou futur shops :

 

La taverne de Fingelberg, le lieu ou j'entrepose mes stocks. Un clip a été réalisé dedans par notre modérateur Tyroine :

 

30392989.png

 

Clip : " Massacrons-nous dans la taverne "

 

 

Un exemple de shops aux bords de route. Bien distinct avec sa couleur et sa forme mais respectant le principe de construction RP du serveur.

 

14317897.png

 

Taverne d'Egnokia, une des trois tavernes sur la grande place de la ville :

 

45544952.png

 

Un exemple d'un futur shop à Nimps dont je recherche une parcelle à vendre bien situé ( au spawn de préférence).

 

sanstitre1kr.png

 

Si le shop est trop loin, un symbole indicatif bien distinct ornera les chemins de Nimps.

 

66352357.png

 

 

Les prix : ( variant selon les lieux et rendements)

 

menuo.png

 

 

Achat de ressources :

 

Bien sûr, je suis preneuse sur tous consommables et suis prête à vous la rachetés.

Je rachète toutes les ressources de 25 % à 50 % de leur prix que je vends. Des bonus sont envisageables pour toutes ventes en masse.

 

Je pense avoir tout dit si je ne me trompe point.

 

Merci à vous pour tous commentaires et dans l'attente d'une réponse qui j'éspère sera favorable.

 

Cordialement,

 

Miss beauti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas plussoyer la personne qui a construit une taverne assez grande pour nourrir une armée d'elfe et d'orc pendant un vidéo de Tyroine :P. Il faut le faire. C'est un bon ami quelqu'un de sympathique avec qui les gens s'entendent bien. Il ne manque que la bière et j'espère que mon intervention lui permettra d'abreuvé les assoiffés de Frowin.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort mon Magic-Inch pour plussoyer cette femme digne de Rosa Parks : Elle fait des skins, des constructions, elle à même dirigé Fingelberg avec l'aide de Itchy-Mumphy pendant une période, Co-fondatrice du Projet d'Ënrik d'Almarïs elle mérite bien ça :

 

 

+1 Schweppes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...