Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature "TheDiron694"

^^69
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, voici ma candidature. Bonne lecture.

Bonjour a tous je suis Guillaume (TheDiron694). Vagabond depuis plus de 6 mois maintenant et je pense être apte a passer Paysan.

Cette candidature est suis a la lettre le Topic pour Devenir paysan. (Louvinette)

"-Vous présenter :"

Mon age : 14 ans.

"- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur". Mes projet construire une ville avec mon monument par exellence le Capitol.

"- Vous présenter de façon RP".

Mon RolePlay :

Un soir, en rentrant du collège moi TheDiron694 je vu une bête rouge, vert et noir dans l'ardières. elle me regardait en faisant un bruit grave, effrayant mais pas trop fort. je décide de prévenir mes camarades, eh regarder il y a une bete étrange dans l'ardières. ils regardent mais plus rien, la créature avait disparue. Je décide donc d'écrire une lettre à mon très cher ami Doryan pour lui raconter mon aventure.

Lettre :

J'ai décidé, en ce jour de vous écrire pour vous narrer une histoire qui met arrivée la veille. En sortant de l'établissement scolaire pour me rendre à mon domicile. je longeais l'ardières, car à cette période là de l'année la fête des Sarmentelles était présente et bloquait la voie piétonne, je longeais donc l'ardieres et à ce moment là, je vu une créature, un monstre rouge et noir qui « gémissais , hurlait , des bruits effrayant, au moment ou j'ai voulu prévenir mes camarades du danger, qui rentraient à leur domicile. mais au moment où tout le monde avait les yeux fixés sur la direction que je leur donnait, la bête c'était comme volatilisé ; effrayé par mes cris, mes camarades ne m'ont jamais cru. Mais moi j'en tremble encore, à chaque fois en passant le long de l'ardiéres, je pense me retrouver en face du monstre. Mais bon , ne te fait pas trop de soucis pour moi je vais bien, mais quelle histoire.

Peu de temps après cette mystérieuse histoire, j'ai vu sur une pancarte présentant le « SCIM » (service des créatures imaginaires et magiques) il disait qu'il recevait des descriptions, de monstre, et créés des sortes de profil pour chaque créatures . Le lendemain, l'idée d'écrire une lettre à cette entreprise à mon avis était la meilleur solution.

Lettre :

Je souhaite vous informer de l' histoire qui m'est arrivé, et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà aperçu cette créature. Il y a quelques jours en rentrant du collège j'aperçu une créature effrayante de couleur rouge, vert et noir gémissant des bruits effrayant. j'avais donc décider de me retourner pour faire part de ma situation à mes camarades, mais hélas au moment où nous étions tous retournés, la créature avait disparue. Je reste à votre disposition pour de plus amples explications, vous montrer le lieu précis où j'avais aperçu ce phénomène.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sincères salutations.

Mais le lendemain (Week-end) je décide juste de descendre l'ardieres, quelques mètres plus loin je retrouvais la créature qui était morte, mais en faite cette bête n'était qu'un zombie maléfique mort ensanglanté. Mais ce zombie la n'était pas normal il avait des sortes de poudres qui scintillait.

Le lendemain je faisait des recherche dans la ville et je vue que cette poudre était magique, je suis donc parti en courant chercher cette poudre et cette poudre avais disparue elle c'était dissoute dans la rivière j'ai donc plongé dedans et je me suis retrouver dans un monde énorme ou tout le monde était cubique même moi et tout ce monde était construisable. Je rencontra un homme appeler Dokmixer il me dit que le monde ou j'était tomber s'apelle NewStendel et que ma vie commençais maintenant.

Merci d'avoir bien lu ma candidature et j'éspere que cette fois je ne recommencerais pas même si tout a été respecter a la lettre sauf peut être quelque faute voici ma candidature Paysan. Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...