Mintar Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salutations. En ce jour funeste, une semaine s'est écoulé depuis que notre tribun nous a quitté. Mais il est temps de tourner la page. Ce vieux crouton avait fait son temps (Coucou Chrone), aujourd'hui est venu l'ère du changement ! Mé je peu etr trib1 mwa ? [barrer]Non.[/barrer] Oui. Enfin théoriquement. Les conditions à remplir pour poster sa candidature tribun sont: 1.Etre citoyen Valmontois 2.Etre citoyen Valmontois Pas trop dur en somme. é je mé ou ma kandid (ac un k sa va plu vit pr ekrir) ? [barrer]Heu, toi, nul part, s'il te plait[/barrer] A la suite de ce post ! D'ailleurs, pas la peine d'écrire un long RP, tes motivations etc. Tu peux même écrire simplement "J'me présente", et les gens pourront voter pour toi. J'me présant ! Jvé fer des doubl cont pr monté lé vot pr moi ds le sondage Ah non, désolé, tu devras envoyer ton vote par MP à Lilkasi, comme ça, on peut vérifier ton identité, petit chenapan ! Je pe voT pr ce ki se presenT pa ? Oui, mais à partir de Lundi ! Comme ça, on évite que personne ne vote pour ceux qui se présentent ! Sa komanss kan ? Tout de suite. Sas finikan ? Lundi soir, minuit. C'est court, mais de toute façon, vous êtes actif, hein Hein ? Ohé, y'a quelqu'un ? Qu'un ? un ? ? C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 *le vent souffle* Une maison à NS (cohabitation sinon) est mise à disposition du tribun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 /me commence à creuser un tombe de cobble pour enterrer la cité de Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le pire c'est qu'on est actifs IG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je vote pour Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Viro J'imagine que personne n'as encore voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antidepresseur Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vote pour mintar. *mange quelques feuilles aromatiques puis s'installe faire une sieste sur un banc de la grand'place* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le dépouillement est bien long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le vote se fait par MP à Lil. Il n'en a pas reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés