-Piruk- Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour.soir à tous, Je suis Piruk, Minecraftien depuis la 1.2 Bêta, j'ai quinze ans, et réside en France métropolitaine. Pourquoi MineField ? Pour sa communauté active, ses machinimas Über cools, et tout simplement sa réputation globale. Mes objectifs sont moindres, puisque la simple vie de paysan me convient. Je n'ai pas de grandes constructions prévue ou quoi que ce soit. Je suis Opérateur sur un autre serveur, ma présence sera donc en fonction de l'activité de ce fameux serveur. (8 slots, privé) ~Un peu de RP maintenant. Cette histoire, purement fictive, est construite sur une série de Machinimas publiés sur Youtube où j'incarne un maître Slime,titre et réputation venant du serveur quasi-privé MineBU et partiellement de mon Skin. Nul ne sait pourquoi Piruk est devenu tel. Un humanoïde flasque et vert. Lui-même ne connais pas ses faits passés, ni même si il a été un jour un réel humain. Reculé du monde, il a évolué au coeur d'un chunk à Slime, les côtoyans chaque jours, au point de comprendre leur langage et de le parler. Il a assisté à une invasion de mexicains, venant piller leurs cadavres en quête de SlimeBalls. Il a gagné la reconnaissance des Slimes en se battant à leurs côtés, repoussant l'attaque. Depuis ces faits, Piruk a obtenu un certain contrôle sur les Slimes, un contrôle qui n'a cessé de s’accroître, sans pour autant les traiter de mauvaises manières, en conservant un certain respect en-vers eux. [Fin histoire cannon, début histoire spéciale MineField] ~~~~~~ L'invasion et le contrôle des autres dimensions paraissait essentielle pour le bon épanouissement des Slimes, a commencer par le Nether. Des substances comme de la lave, ou encore de la Glowstone ont permis aux Slimes de muter, et de creer une sous-race, nommée les MagmaCubes. Pour terminer le processus, il fallait impérativement un dernier élément, essentiel à la longévité des nouveaux mutants, encore en instabilité génétique; cet élément est connu sous le nom de "Obsidienne fondue", qui ne peut se trouver que sur des ruines de civilisations. Par chance, la civilisation Slime était suffisamment étendue sur le territoire pour connaitre certains de ces emplacements. Piruk partit donc, en compagnie de quelques autres Slimes. Sur place, ils trouvèrent des bancs, des éclats de verre coloré et leur objectif : De l'obsidienne raffinée. Les cubes flasques partirent avec la marchandise, Piruk, lui, resta sur place. Des écritures humaines {Ou du moins d'hommes cubiques minecraftiens} lui semblèrent claires, comme compréhensibles. Il n'avait pas lu de telles transcriptions depuis longtemps maintenant. Parmi elles, une gravée sur la pierre. Il frotta l’extrémité de son membre supérieur dessus et les inscriptions brillèrent. La seconde d'après, il se retrouva à proximité d'un lac, étalé à terre. Après une courte marche, il trouva un premier signe de civilisation. Un panneau, sur lequel était marqué : Stendel. ~~~~~~~ Voilà, c'est tout pour ma petite histoire. A bientôt sur MineField ! ~Piruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés