Killmore Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salut à tous ! Après vous avoir enseigné le côté obscur de la Pop-Tarts plusieurs gens, malheureusement pour d'autres, mon demandé de vous présentez d'autres truc à manger que nous avons ici et que vous avez pas.. ou presque pas Alors aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous tartiner le bagel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 T'a tu fumé quelque chose aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Whaaa ! Le prochain, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Whaaa ! Le prochain, c'est quoi ? tu veux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La poutine! Une poutine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben je ne sais pas, si tu nous fait découvrir, on doit déjà ne pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés