Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature FamousGhost

FamousGhost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,cher minefieldien

J'ai recommencé ma candidature et modifié le rp pour qu'il soit bon.

Mon nom est Rémi et mon pseudo IG est: FamousGhost .J'ai 14 ans et je vis dans la banlieue parisienne près de Paris et je suis passionnés par le foot,la ps3 et Minecraft.J'ai commencé a joué a Minecraft en décembre 2010 sur conseil d'un de mes amis geek et ayant aimé je l'ai acheté.Je trouve depuis son debut ce jeu passionnant .J'ai commencé a me construire des maisons et un village en mode solo puis j'ai commencé par explorer plein de serveur petit comme grand.J'ai decouvert Minefield grâce au video de Fanta et Bob que tous bon minecraftien a du voir J'ai decidé de m'inscrire car je cherche un serveur avec de la rigueur et du respect mutuel (L'ancien serveur où je jouais a sombré dans le grief et l'immaturité)

Mes projets :

Si je suis accepté sur le serveur en tant que paysan, je ferai des belles constructions (maisons),j'aiderai les autres joueurs pour leurs projet et je conseillerai les novices . Je suis aussi assez bon en pixel art.Je joue depuis un moment sur MineField en tant que vagabond et je trouve ce serveur super. J'aimerai aussi participer a des projets (comme l'accueil des nouveaux par exemple)

Mon Rp:

C'est l'histoire d'un ghast se nommant FamousGhost et vivant au Nether avec toute sa famille il vivait tranquillement quand un jour il se perdit et trouva une espèce de matière semi-transparente violette entouré de brique noire que même ses boules de feu n'arrivaient point a détruire, il décida de rentrer dans la matière et quand il y rentra, il vit des cubes totalement différent de son monde. Il s'envola alors dans le ciel et il découvrit ce nouveau monde qui le fascinait de plus en plus a mesure qu'il l’explorait. Le petit être du nether rentra dans des maisons et il pilla tous les coffres de nourriture. Mais a un moment il tomba sur un humain;il était effrayé et avait juste entendit parler des humains qui pour lui était une légende ; habillé en bleu et noir. Le pauvre ghast s'en alla alors en volant autant rapidement mais l'humain le pourchassa en ralliant des personnes à sa cause , il entendit des phrases tel que : « Reviens ici voleur» Mais la créature ayant eu peur s'en alla encore plus vite en essayant de les semer donc il s'en alla car il n'était pas agressif mais il se prit un coups d'épée en diamant par un humain acharné à tuer ce voleur. Le ghast furieux riposta par une boule de feu qui frola un des humains ! Le ghast rentra alors dans un énorme château et il vit alors plein de monstre car le château était sombre il pactisait alors avec eux et ils attaquèrent tous les humains du village, tous le monde se batta alors et il se passa une guerre énorme qui se déroula en plein village. A la fin il restait les plus resistant le ghast quelque zombie et un dragon mais soudain le chef du village balança des explosifs (qu'un villageois venus de chine lui avait offert) et le ghast a subit de gros dêgat mais ce n'étais par rapport au autres monstres qui ont tous péris Alors le ghast utilisa le reste de sa puissance et cracha une boule de feu enorme qui tua tous les villageois et brulèrent le village et ceux qui y furent restés

Fin

J'espère que mon nouveau rp vous aura plu et qu'il est bien en règle

J'ai lu et j'approuve entièrement les règles du serveur

Merci d'Avance et Bonne Année à toute et a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...