bibi300du11 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ma présentation : "Bonjour je m’appelle Théo, j'ai 14 Ans. Je joue au golf, football (sur ma 360), et j'aime regarder les épisodes de Bob Lennon et TheFantasio974 sur mon iPod le soir ... Bref j'ai pas grand chose à dire " Mon projet : "A lala ... Si je suis accepté sur le serveur, je ferais des constructions utiles tels qu'un métro (s'il n'y en a pas déjà un ), j'aiderais les débutants, je voyagerais ... Pas trop quand même car cela épuise de marcher tout les jours. Je visiterais le serveur tranquillement sans faire de grief car moi même étant Administrateur de mon serveur, je sais que le grief peut causer du mal aux autre. " joueurs. Ma présentation façon RP : "Un jour alors que je me levais comme chaque matin, j'ouvris mes yeux tout fermés à cause de la soirée que je venais de passer... Et là, à ma stupéfaction je vis que j'avais les bras ... CUBIQUES !!! Je me demandais ce qu'il m'arrivais, si cela n'était pas un rêve. Alors je me leva, courras dans la maison à la recherche de mes vêtements, sorti et je regarda aux alentours. J'été stupéfié. Des animaux carrés, de la terre carrée, de l'eau carrée, bref tout carré. Alors je me mis à marcher en direction du Nord avec ma boussole. Un peu plus tard je tombais sur un village typiquement médiéval dont je ne connaissais le nom mais dont on m'avais déjà parlé de Nubes. Des maisons très jolies, en bois principalement dont leur couleur me rappelé chaleureusement la nature et l'air frais. Tout à coup, un villageois tomba nez-à-nez avec moi c'était Bob Lennon, m’accueillant chaleureusement dans sa "maisonnette" il me fit découvrir toute ce que l'on pouvait faire à Nubes, jouer à CubeBall, faire une balade dans la ville à l'aide du métro, s'amuser à jouer au Dé à Coudre, pleins de choses intéressantes. La nuit arrivant, il me fit une petite maison pour que j'y puisses y dormir. Le matin, tout revenu à la normal, j'étais moi même. Plus d'objet cubique mon lit était redevenu rond, ma théière aussi bref tout mes objets du quotidiens ... Je me suis posé un instant dans mon canapé et je me suis posé une question : - Pourrais-je revenir à Nubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés