Aller au contenu

De Symia à Magrad !?


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Good evening people!

If I write a post here, it's for inform you an have your opinion on something... Do you know Stendel? Yeah, of course. I think we can have a place to live there... I don't want us to move, and by the way to leave New Stendel, but just get a place on Stendel for letting the monkeys have a break on this map lived by monsters <3

Before posting in the appropriated section, I want your opinion because it's just an idea :)

See you soon,

 

PS: Don't try to find the reason I wrote this message in English, there's not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magrad... It rings a bell in my head :)

I had some ideas for the RP, but if we use Magrad, and it's a good idea, the RP I imagine won't work... We're gonna talk about it tomorrow evening... Good night!

(I see that just the gorillas of Symis talk English, it's good because they are the gorillas) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL maybe you are the two only answering because your english is not good enough for us to understand or because you are the two only geek enough to be on the forum all day long... ^^ I'm not against the idea but it requires money and we don't have any! (overall because you took part to the tournament and lost it :P) moreover symia is not finished yet and you already want to build a new town?! That's gonna be hard to work on several cities in the same time but well...

To my mind, it would be better if old cities let the chance to new uncomers to astonish us with a renew with some fresh air, and new creations on the server but I think if we choose a really little place on the border of the world, it still will be enough place for them!

Long story short, if I find your project not too huge, I will bolster you the best I can in the expansion of the monkeys!

 

I'm in a rush to share bananas with you two and all the monkey soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous partez dans un topic en anglais, apprenez d'abord l'anglais ;)

 

Faites gaffe aux bords de map, ce qui est affiché sur le carto ne correspond pas à la limite de construction, il y a une sacré marge. Rendez vous sur place pour mieux vous rendre compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le C.O.N.N.A.R.D avait une fonction anglais ^^

Pour répondre a ta question Ninikiki, nous allons certainement écrire un RP en parallèle de travailler sur les chantiers symiens. Ainsi nous pourrons peut être espérer posséder un terrain sur Stendel sans qu'en attendant la ville tourne au ralenti. J'ai en tête un projet de zone PvP (pourquoi pas dans Dark S) et chunio m'a également proposé quelque chose hier... On en parlera au conseil :)

Sur ce, have a nice day!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je lance le débat aux Symiens, de toute façon Symia est et restera à NS. Cependant nous pouvons profiter de l'arrivee de Stendel pour créer le royaume de Magrad ce qui est complètement RP et logique dans notre cas. Car avant Symia nous étions tous du royaume de Magrad dont les ruines sont bel et bien sur notre territoire (Symia)! Pourquoi ne pas créer le royaume des Hommes-Singes sur Stendel, sortir de notre grotte et vivre en surface... J'en appel au débat de tous.

 

Cela ne veut pas dire que Symia ce déplace ou que nous reproduisons un Symia bis, bien au contraire profitons de l'histoire de Stendel pour battir le royaume de Magrad qui fut nos ancêtres et garder la relation la logique des deux Map que sont NS et S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas une couille dans le patté là ?...

je veux dire Stendel a été détruit entièrement sauf la capitale qui fut sauvée par des mages. Dans le Rp, Magrad est une ancienne ville Newstendelienne détruite par les pays frontaliers. Ce que je veux dire c'est que c'est pas un saut dans le temps Stendel, c'est une autre dimension. Donc a part en admettant que Magrad fut téléportée en même temps que NS (ce qui n'est pas très Rp) y'a bien un problème dans votre idée.

Après on peut créer une histoire alternative où c'est la banane sacrée qui a téléporté Magrad mais ça fait quand même étrange car comme dit plus haut ce n'est pas un saut dans le temps.

Le fait que ce soit assez compliqué à comprendre prouve bien qu'il y'a un problème xD...

 

Enfin bon je voulais pas tout casser et j'étais plutôt pour faire une putain de magnifique ville sur Stendel moi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la rigueur en travaillant un peu sur le RP on pourra sans doute s'en sortir, quitte à ne pas faire Magrad, mais une autre ville symienne ancestrale!

 

Franchement, je suis pour l'idée de faire une putain de ville encore plus magnifique que Symia (même si ça va être dur ^^) mais comme je l'ai dit plus tôt, je pense qu'il faudrait éviter d'avoir un trop grand territoire, d'une part pour laisser la place à des nouveaux projets, et d'autre part pour que ce soit plus simple de gérer l'espace!

 

Par contre, ça va quand même être compliqué vu qu'on n'est pas si riche que ça, et que (désolé Cyrben j'ai pas bien compris ton idée...) on n'a pas vraiment fini Symia, et construire les deux villes avec à peine une dizaine d'actifs risque de s'avérer un peu compliqué... il reste pas mal de projets à terminer sur Symia (musée botanique, grands arbres,...)

 

En plus de cela, malgré tout ce que vous pouvez affirmer, j'ai peur que très rapidement Symia soit totalement délaissée... après tout le travail réalisé dessus ce serait, je trouve, bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réflexion, je pense que quitter New Stendel est une mauvaise idée... Symia est et restera la plus belle cité de Minefield, et que nous devions l'abandonner pour construire une ville morne d'humains ne m'enchante plus trop... Je pense que le départ n'est pas pour tout de suite, nous avons déjà beaucoup de boulot avec la jungle et l'arène...

Alors mes chers compatriotes, Vive la dictature, et Vive Symia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...