Dam24 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour et bonne année, Alors que je me trouvais dans la gare d'Hyperion j'ai reçu un message privé très insultant de la part d'un joueur nommé remustic. Je vous laisse prendre les sanctions qui s'imposent. Cordialement, Dam24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne comprends pas comment on peut agir comme cette personnes , à croire qu'il n'a que ça à faire sur un serveur comme celui - ci. J'aimerai juste savoir pourquoi les gens qui agissent comme ça ne sont pas ban ( pas dans tout les cas , ça dépend bien sûr du message ) ne sont pas ban définitivement. __________ ------ Bon jeu ----- _________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hello, Ils le sont, la plupart du temps. (Celui ci l'est en tout cas^^) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés