Osyris Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 A combien estimé vous cette magnifique pioche en diamants 24 carats si certain se sentent motivé j'aimerai savoir la probabilité d'obtenir une pioche comme celle ci Cette pioche a 25% de chance de ne pas s'user sur un bloc elle mine 40% plus rapidement et elle a fortune au niveau maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas de Silk touch. Je te la prend 10 PAs. EDIT: Je suis sur le screen, ca vaut bien un petit 50% de réduc. 5 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Omg ! Je suis un nain et je n'ai pas cette pioche ! Grmbl je pars xp sur le champs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je te l'achete. Je propose 50 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Wowowow, la vente des objets craftés n'est dispo QUE pour l'enchanteur et je ne pense as qu'osyris le soit. De plus, vous êtes en taverne non RP donc je lock afin d'éviter tout débordement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés