Neorigg Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aujourd'hui, nous sommes le samedi 7 janvier. C'est un jour comme les autres mais aussi le jour de mon départ définitif. En effet, il y a deux [barrer]types de jeux[/barrer] (pour ceux qui comprendront la référence ) mois que je ne suis plus actif sur Minefield, cela est du à mon manque de temps et à une lassitude. Mais aujourd'hui c'est certainement la dernière fois que je me connecte à Minefield. J'ai donc dis au revoir à ma chère demeure : Et à mon armurerie : J'ai ensuite mangé symboliquement le cookie que j'avais acheté le jour de l'ouverture du Cochon Grillé, je l'avais gardé pour une occasion spéciale : Trêve de blabla, passons à ce qui vous intéresse : - Je lègue toutes mes PAs à la ville de Nevah (809 exactement) - Je donne aussi mes 2 tableaux Ate Bits et Ate Bits Nevah à la ville - J'ai donné le contenu des coffres de ma maison à Pickbool - Je laisse ma maison, mon armurerie de Nevah, mon armurerie du Donjon Kass' Pied et celle du spawn de Nimps à la ville, faites en ce que vous voulez Voila, je me souviendrais toujours des bons moments passés avec vous ces 9 derniers mois. et je ne vous oublierais jamais les amis. Je reste tout l'après-midi sur le Mumble (sauf de 15h à 17h). Longue vie à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Même si je ne t'ai pas beaucoup connu, je suis triste de ton départ j'espère que tu repasseras un jours nous parler sur mumble histoire de voir comment ça se passe ^^. Bon courage et surtout GEEK POWA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup Neorigg tous ses bon moment passer avec toi resterons graver à vie dans les murs de notre ville. Tu était avant tous une personne très sympa et génereuse Je te souhaite un bon départ en espérant que tu reviendra nous voir de temps en temps afin de réchauffer nos cœur vide de ta présence. Bonne continuation camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Heureux d'avoir fait ta connaissance Neo', j’espère que nous pourrons toujours de croiser quelques fois sur Mumble. J'aurais passé de très bons moments avec toi et te souhaite bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ow noez ! Reviens nous passer un bonjour de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bisous mon Neo. Merci pour tous ce que tu as fait. J’espère aussi te recroiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci d'avoir été présent et de nous avoir tant aidé, à la revoyure ! Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour tout et à une prochaine fois peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon courage pour ton avenir =) Merci pour ce que t'as fait pour moi =) A bientôt ig ou mumble =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à vous tous ! Je repasserais de temps en temps sur Mumble quand j'en aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Au revoir mon ami Neo, c'est une grande perte pour Nevah. Repasse nous voir de temps en temps et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Neo, merci pour ces moments passés ensemble. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelqu'un que j'ai peu connu, mais dont on m'a beaucoup parlé (en bien je te rassure !). Je te souhaite bonne continuation dans tes divers projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés