Ysyhteha Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour/bonsoir à tous. Voilà, je vient de m'inscrire sur le forum pour pouvoir venir voir à quoi ressemble le multijoueur. Je doit avoué que je suis très tentée personnellement et je pense que mon compagnon aussi. Mais voilà : A l'heure actuel, il n'y a que lui qui a acheté le jeu en version béta ( ou beta ? ) mais nous y jouons tout les deux : lui sur le pc, et moi mon pc portable. Jusqu'à maintenant étant donné que nous ne jouons jamais en multi, ça ne nous pose aucun problème, et moi je pouvais jouer à ma partie avec son pseudo. Là où est le problème, c'est que si nous voulons jouer en multi tout les deux, il faudra que j'achète le jeu aussi ? (ça ne pose pas de soucis mais j'aimerais avoir confirmation quand même ) Et quand bien même il ne voudrais pas/plus se mettre en multijoueur, j'aimerais éviter de me retrouver avec son pseudo de mec ><. Donc est il possible que même sans avoir acheter le jeu, je me connecte avec son compte mais sur le multi j'ai mon pseudo de fifille à moi ? ( C'est bon tout le monde à compris j'ai perdue personne en route ? ) Breffouille, je vous remercie par avance des réponses Amicalement Ysyhteha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Non c'est impossible en multi. Une fois connecté d'un pc, les autres ne peuvent pas se connecter avec le même account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysyhteha Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Okidoki ^^ Merci beaucoup pour la réponse, je sais donc ce qu'il me reste à faire. Ysy' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 sinon pour ceux qui veulent faire tester le multi a des potes... Il est possible de se connecter sur 2 serveurs multi différents avec le même compte, j'ai test pour faire découvrir le jeu à mon beauf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés