Tasterix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne me suis pas connecté sur Winteria depuis environ un mois, sauf peut-être pour regarder un petit peu l'ambiance générale. Mais une chose est sûre, je n'ai pas lu le mur des messages depuis 1 mois. En principe, ce mur était sensé être un mur de messages importants à laisser pour informer les autres, et je remarque qu'au fil des mois c'est devenu simplement un bonheur à lire. Je n'aurais qu'une chose à dire, merci à tous, merci à vous qui avez soutenu Winteria depuis le début, ceux qui l'ont rejoint par la suite, et ceux qui nous suivront pour la suite des aventures Merci à tous ! C'est la gratuité wééééé ! Allez entrons dans un monde bisounours avant de lancer les hostilités XD De droite à gauche, de haut en bas (je laisse les fautes d'ortho exprès tiens ) : Moi je pose plus haut parce que je suis la Jarlounette - ? "Mur des Messages" Le dragon borgne d'Azur est venus ici - Leonizard Splendide ! Et vive super Dindon - Wenbist Ça manque un peu de cobble - Nalaf Winteria la magnifique des glaces - Neveritshme Un creeper est passé par ici. Beau village ! - NeolinkP6 Le loup blanc commerçant est passé par ici ! - ? Bravo ! Ville magnifique ! - Irwyn Ville géniale ! Bien content d'être venu - ? Winteria, un rêve au cœur de l'Empire - ? Ville de fou dirigée par un fou. Fuyez ! - om24 J'adore c'est simple - Lilkasi Cherche idée pour ma maison - Zacharylevi Superbes les nouvelles plages - Tasterix Port d'accueil pour pirates, on paie vos réparations ! Village avec du charme, continuez ! - Neilmims Je m'en veux de pas pouvoir passer plus - Trukbidule Très belle ville accueillante - Xokay Jolie petite ville. Beaux bateaux - Dutho The best village ever - Jarlounette C'est très beau - Fossonist Un petit coin de Paradis sur Terre - Blackshux Une ville magique - Choppernaz Ville agréable et très belles constructions - YeahPop Manque de Redstone mais j'arrange ça - Cadrii J'ai fais popo dans un coin - Kmairiaux Superbe village. Continuez comme ça - JDlafontaine Un joli coin de repos pour les barbares - Shininkira Il fait froid mais cette ville est chaleureuse - ? Les vikings et leur hydromel miam ! - Drack Certains n'ont pas d'auteur mais ils se reconnaîtront ^^ Voilà, je tenais à vous en faire profiter au cas où Winteria disparaisse sous le grief x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hé, y'a pas de faute à mon panneau mais t'en as fait une en recopiant saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Va falloir que je vienne poser un panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime bien tout les message,mais mon coup de coeur est celui de Kmairiaux,le plus original et useless . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés