jesollas Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Où est le problème? On a qu'à faire l'acacia dans la forêt "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment ça on veut un arbre en biome marécages ? (j'étais persuadé qu'on réclamerai une partie du biome forêt moi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 SL? Tu pourrais être plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour ton tronc arthur, je te suggère de le faire un peu plus gros à la base qu'en haut (un rétrécissement de 1 cube tous les 12 ou 15 rend relativement bien). Je vais me renseigner sur les racines des accacias ! Quelque chose du genre : http://image-photos.linternaute.com/image_photo/750/7205163837/898854.jpg Si on trouvait une caverne en dessous de la forêt, on pourrait faire l'arbre dessus et faire tomber les racines dedans (pour accéder aux cavernes, pour les geôles dont on a besoin pour les dryadiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'étais persuadé que la map demandée était un biome marécage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha ben bravo ! Bon, je vais essayer de proposer une délimitation définitive du territoire ! Et de l'organisation dudit territoire. Arthur, tu me diras combien de place prend ton arbre. (Faut pas hésiter à faire de longues branches, as it: ) Voilà, essaye de pas trainer qu'on ponde le topic le week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Les branches d'arthur sont bien faites, les feuilles manquent un peu de volume mais le reste est très bien . Pour l'île, étant donné que faire un trou pour y mettre notre arbre n'est pas possible, on peut toujours essayer de le faire "pencher", un peu chaotique comme vous l'avez souligné, on gagnerait de la place et ça serait peut-être plus réaliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà j'ai enfin réussi à faire le Type de branche parfaite pour notre arbre: Bon, faut quand même que je rajoutes quelques épines, mais c'est en gros fini pour l'image parfait (selon moi) que l'on va se faire à porpos des branches. Elles vous vont comme ça ? Pour la taille de je dirais ... humm ... du 100x100 cubes. La ligne de dirt fait 50 cubes de long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est encore un peu trop droit Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Un peu beaucoup même. Mais en incurvant tout ça, ça commencerait à avoir une gueule certaine ! Mais c'est , je dois le reconnaitre, incomparablement plus beau que les arbres de MCEdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Opera, tu sais c'est juste une branche qui montre l'aspect général, on va pas en faire que des "absolument" droites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici des exemples de racines, on peut circulez dedans (bon y en a où c'est exigu, chemin de 1cube de large) : J'en profite pour montrer des screens de ce que ça donne avec le pack de texture de minefield: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime beaucoup le rendu des racines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 moi itou, c'est assez bien fichu. Que dirais-tu de faire des arches avec les racines (en gros, des racines qui sortent complètement de terre, sur une courte distance, du genre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Y en a parmi les racines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Parfait. Peux-tu me dire si tu auras une version bêta de ton arbre pour poster le projet dans le week-end ? Parce que les premiers projets commencent à être acceptés, donc on pourrait ne pas trop tarder..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'essayerais d'habiller le tronc le plus vite possible alors, mais ça va me prendre du temps, là première branche m'avais pris presque 5heure, donc je pourrais mettre qu'une version beta de l'arbre, je crois vendredi soir, cela convient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour le week end, c'est vague!; Donc vendredi ça ira très bien, même samedi si tu veux l'améliorer encore un peu. Comme modèle, la photo que j'ai mise sur ce topic convient-elle ? Pour que la modération sachent l'apparence finale de notre arbre .. Même si entre temps il va changer. Je retiens du 100 par 100 , pour 64 de haut, pour la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Quand tu veux dire l'image que tu as mit sur le ce sujet, tu veux dire le gros arbre dans la savane que tu a posté dans la page précédente ? Si c'est je pense qu'il serait plus préférable de réussir à trouver une belle photos de l'arbre/plante (vu la taille que ça fait irl) sur lesquelles je m'étais basé. Pour la hauteur de l'arbre, si ça fait 100x100 ça fait pas hight projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Okay, charge à toi de trouver un modèle photo si tu ne trouves pas ton arbre minecraft assez explicite (perso, il me plait bien , même si pas encore très naturel.. mais ça progresse !) Sinon, 100x100, c'est toi qui me l'a dit. Tu penses qu'il couvrira quelle surface IG ? Qu'on puisse estimer l'espace qu'il va occuper sur le territoire (et donc où on peut le placer et placer les maisons.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je viens de recompter les cubes, et j'ai quelque cubes en plus, screen: Sois 120x120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 120x120?! eh bien voila de quoi nous plumer les PAs! Le cuboide vas couter 14400 PAs...On a assez j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ma part je possède 741 pa qui ne servent absolument à un rien et que je réserve à toute achat de matériel pour un projet de bel-o-kube quelconque. Mais si tu veux savoir combien on a (les coffres de la cité) , y a un poste pour ça (y a pas d'aplli par contre...), le voici http://www.minefield.fr/forum/salle-des-sexues/comptes-cite-t17409.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le prix n'est pas un problème, le cubo du territoire est dans nos projets à priori. Merci pour la taille, je vais de ce pas essayer de proposer une version définitive du territoire pour le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et moi je m'en vais finir la partie du RP consacrée à Famous Autrement dit, si on fait une check list d'avant atterrissage, ça nous donne : RP : - RP vision Lacustre : done - RP vision Explorateurs : En cours - RP vision fourmie : En cours Découpage géographique du territoire : Done (bien que je sois pour prendre la moitié de l'ile et non pas le tiers, sinon sur le long terme on va se retrouver un poil coincés) Présentation générale et synthaxe du projet : Done (on se base sur le modèle que Corderaide a balancé en edit du premier post de je-ne-sais-plus-quel-topic) Screen et inspiration : Done (on se base sur la video d'Opera, et les screens d'arthur pour le début d'arbre. A compléter avec des images d'acacias et de maison de Hobbits) J'y suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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