Soylent_G Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut , joueur de minefield.fr , j'ai un petit problème lors de ma connexion avec le launcher Voilà , alors , je commence a allumez le launcher , tout ceux passe niquel et puis , je me connecte Pseudo minecraft : Soylent_G Mot de passe : ***************** ( il n'est pas aussi long ) Est ça m'écrit : Can't connect to minecraft.net Alors je me connecte sur minecraft.net , je reviens avec le launcher , il réécrit pareil Alors . . . s'il vous plaît , si vous avez eu le même problème est que vous avez réussi a débloquez , envoyez un message sur ce sujet ou en message privé Merci , cordialement ; Soylent_G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu te co bien avec ton mot de passe minecraft.net ? pas celui du forum? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca m'arrive parfois mais généralement il suffit d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés