Louvinette Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir. Voila des screens d'un test en me basant sur l'idée d'opéra: 4 joueurs pourront y habiter par 4 trappes: ou depuis l'intérieure: Si ils veulent,les joueurs pourront mettre des buches pour séparer les joueurs: Ils y auras 3 salles en moyenne par joueur,2 de même taille et une plus petite(tous relier par une échelle.): 2ème étage: (ici délimiter par les buches couper) sous-sol et 1er étage(noter que le sous-sol n'est pas obligatoire et qu'il sera a la suite des échelles) cime de l'arbre: noter que le joueur pourras changer le plafond/plancher du 1er étage et du sous-sol si sa ne lui conviens pas. P.S: je n'ai pas aménager car je laisse sa aux joueurs qui y habiterons. taille sans sous-sol ni grand arbre: 17x11x17 avec sous-sol: 17x15x17 avec grand arbre: 22x15x22 avec sous-sol + grand arbre: 22x19x22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon. On en est où pour le réaménagement de l'ancien territoire ? Qu'on puisse oublier cette portion de territoire! Les maisons sont-elles toutes détruites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vois sur la carte de stendel qu'il ne reste que les bases de l'abri, et l'enclos à bête..ainsi que trois cactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 si personne n'a récup ses affaires d'ici demain aprem, je prends tout et je transporterai le plus précieux vers le nouvel emplacement. Pour le moins précieux, advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés