Xxbananna Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous ! Voila un petit coucou de Bananna ! Oh yeah ! Perso je ne joue peut-être plus sur Minefield, mais je suis sur steam BiigCytron Et juste voila un truc qui débute sur twitter ca à l'air pas mal x) https://twitter.com/#!/Mefaitpenser Aller a plush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Cool. Serait-ce une pointe d'ironie que je décèle dans tes paroles ? Quels vilénies viennent encore obscurcir ton esprit déviant ? Pervers schismatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Super-P. t'es quand même louche toi U_u ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'un autre côté, c'est vrai qu'on s'en tamponne un peu. Si toutes les personnes qui reviennent occasionnellement faisaient un poste, on serait pas sortis de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés