Stainor Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voici ce qu'a découvert aujourd'hui Hillkoz et que je me suis permis de screen et de poster. Il y a des torches à côté qui permet de confirmer qu'il y a un joueur qui est passé à côté à un moment ou un autre. J'espère que vous pourrez constater des faits et savoir qui a grief si c'est bien un grief. Cordialement, Stainor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Vu qu'il y a de l'herbe dessus, je pense qu'il s'agit surement d'une génération de map foireuse. Je vois mal un grieffer s'embêter à faire pousser de l'herbe ici, et encore moins en acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Heum, si tu parle de la "tour" de stone et de terre, ce n'est pas un grief pour plusieurs raisons : - Il y a de la stone, ok un joueur peut en poser mais c'est peu probable. - il y a de l'herbe là où la terre ne touche pas le sol, est-ce qu'un joueur prendrait la peine d'en mettre en plus de la stone ? Bref c'est juste un délire de la génération de la map et non un grief, enfin de mon avis.. Edit : Devancé par meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 D'où vient mon point d'interrogation ^^ Merci de vos réponses et de vos observations, je préfère attendre qu'un modérateur y fasse un tour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés