Alkkatraz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 En parlant de la partie souterraine, il faudrait garder une place pour le * Élément mentionné dans le RP * vu que sinon, niveau cohérence ... PS: 200 eme ! Édit : Fock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouais mais il faut faire quelque chose avec la statue, on est d'accord pour dire ça, et aussi pour dire qu'on ne veut pas d'un socle de 25 de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Peut on rendre le RP visible au yeux de tout un chacun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 La demande de projet est imminente, non ? Donc je pense que tu peut le publier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Okay, je le garde quand même au chaud ! PS : 7 pages word... Ca va pas bien dans ta tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 7 pages ? C'est tout ? Bon je me met à écrire un suplément ! Ps: Au fait, je suis pas la demain ! Stage sportif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai quadrillé le haut du cercle de la ville et c'était... chiant. Donc je ferai le bas plus tard^^. Mais en tous cas là on peut clairement voir à quoi ça correspondra en blocs: N'hésitez pas à zoomer sinon ça n'a aucun intérêt^^. EDIT: MERDE c'est flou!! Ouvrez-le avec paint ça devrait marcher. EDIT2: nan ça marche pas, je vais essayer autre chose. EDIT3: Ouvrez ça avec paint: http://www.mediafire.com/?550nxka66a1jvbo Ouf, ça marche (J'espère que vous avez tous paint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Avec un diamètre de 480 j'ai trouvé ça comme territoire, parce que c'est un peu énorme comme dimensions, donc il n'y a pas beaucoup de choix... x) : Comme d'habitude: murs droits oranges, partie courbée en rouge, et montagne en marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 On peux pas réduire ? Parce que je comptais utiliser le territoire que j'ai mis dans le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Quel test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hum...J'sais pas... Ça peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ha ok^^. Donc moi comme commentaire j'ai: ajoute fliver et delcata dans les participants^^. Pour les dimensions de la ville on ne peut les rétrécir qu'en revenant à une taille de 25x25 pour le phat truc; dans ce cas-la on retourne à 455 de diamètre. Le plan excel je le modifierai plus tard, il faut en fait remplacer l'espace de 40 en bas par un espace de 30 et remplacer l'espace de 30 par un espace de 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pour le phat truc on peut faire une petite estrade pour la statue pas forcément trop en hauteur jusqu'au moment où on atteind 25x25 avec le socle, sinon j'ai essayé de faire une petite signature en dessous de mon nom, vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non fliver je ne l'ai pas vu une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Fliver est quasiment contre le projet et ne veut pas abandonner Galianor je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si, il est d'accord pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pfff, et t'as mis trois jours pour faire ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il est d'accord pour aider ? il viens quasiment jamais mumble, et n'a rien foutu pour avancer le projet. ça tiendrait qu'à moi il irait se faire voir è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 AhAh Lethar XD, j'en suis encore mort de rire Mais vous m'avez toujours pas dit quoi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est moche, c'est nul, casse toi ! Bisous, Lethar PS : Vantard ! Tout ça parce que lui peux faire des belles typo avec Photoshop je supputes ? Bah moi j'ai Gimp môsieur, et je fais avec ! x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Photoshop c'est de la bouse !! J'utilise Fireworks CS5 Môa Môssieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bah, du blabla technique tout ça ! Paint c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'ai un crayon et une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 On est donc à côté de myrlundir? Je pense que au dessus de stonecross cela avait été mieux mais bom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Trop loin du spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés