LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Courte description du nom de la ville : Le nom de cette colonie vient faire honneur à deux titans majeurs présent dans notre religion Titanonanesque : La voie des Titans.Tout d'abord, ce nom renvoie à Ulther, le créateur. Il était courant autrefois de mettre une partie de son nom dans celui d'une cité pour être sous sa protection divine, et nous honorons aujourd'hui cette vieille tradition oubliée par la plupart de mes confrères.Le nom de notre colonie fait également référence à Tharik, seigneur de tout guerrier nain qui se respecte, le fait que son nom soit dans celui de la cité n'est pas anodin, puisqu'il montre ainsi que cette cité ne sera pas pacifiste, bien au contraire, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle est entouré de murailles et de postes de gardes. EDIT : Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Plussain pour la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Thorvald je ne comprends rien: Tu avais dit ok pour le territoire, après tu dis non, après tu redis ok. Tu as changé de personnalité entre temps c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui Thorvaldounet s'en mêle Même pas vrai ! la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Non toi la ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 epic flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'avoue... On se recentre sur le sujet please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Voilà j'ai terminé l'aspect extérieur du bâtiment PHAT: Vue d'en face un peu en hauteur: http://img259.imageshack.us/img259/4803/20120228162001.png Vue d'un peu en bas(comme on le verrait en arrivant depuis l'escalier): http://img94.imageshack.us/img94/5952/20120228162021.png Vue de dessus avec le toit et la coupole en verre: http://img715.imageshack.us/img715/4606/20120228162032.png Et la save à lancer avec le launcher Minefield: http://www.mediafire.com/?q5tq9b14v4w993o Voilà donc ce n'est pas trop carré ni trop rond, pile ce qu'il faut pour que ça fasse nain^^, et ça ne copie ni Sahbia ni Nevah Il faudrait peut-être juste faire un petit peu plus de relief au niveau du toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 ça na rien de phat è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah c'est déjà pas mal, après à l'intérieur on peut faire quelque chose de plus pétant. Enfin si on veut faire plus phat il faut plus de place. Et il faudrait peut-être un peu se bouger le fion! Moi j'ai passé plus d'une heure là-dessus pendant que Vancliff et Thorvald jouaient à LOL. Et la seule réponse que j'ai c'est: "ça a rien de phat" Merci, c'est argumenté, explicite, tout ce qu'il faut. C'est vrai comme après tout j'ai passé 1 minute à faire ça, c'est normal que Thorvald passe 1 minute à répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et on le mettrais ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dans la poubelle xD je déconne, à l aplace du truc phat alkka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors, je n'étais pas sur LOL et je confirme : C'est tout sauf phat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 T'étais pas sur LOL mais tu postes quand même un message pourri et irrespecteux: Imagine tu passes 1 heure sur quelque chose, et on t'envoie 1 ligne: c'est pas phat. Donc moi j'en ai marre, je ne vous demande même pas de bosser, je vous demande d'argumenter avec des commentaires intéressants! Parce que là vous me laissez dans la merde, en gros c'est recommence tout! Alors au moins dîtes-moi ce qui n'est pas bien pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Rah, mais j'arrive pas à suivre, c'est ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 au milieu de la ville extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors : C'est petit, carré, et pas phat. voila xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Tact, Thorvald, Tact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Alors nan c'est pas carré, il y a beaucoup de relief, et pour la taille en effet c'est un problème parce que j'avais prévu une zone de 25x25. Donc il va falloir augmenter cette zone, et augmenter la taille globale de la ville. Déjà qu'elle est énorme ça va pas être la joie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso je fais confiance à Galaoud, j'essaie de faire un batiment à 2 entrées. Sinon pour les dimensions de la ville il faudra forcément les augmenter. Sinon à la place de faire un batiment, on pourrait pas faire une statue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis d'accord pour la statue, et faire celle de WOW dans forgefer si je me souvient bien, mais en PHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Voici une première ébauche de statue http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 11705.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 11714.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 11725.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 11747.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 11751.png/ Elle n'est pas terminée, on peut changer des choses esthétiques comme des formes ou des matériaux mais EN GROS, on a un début de forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Fail de lien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui ^^ voila c'est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'aime beaucoup ! Surtout l'arrière ! Mais je trouve le visage un peu bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Houla, c'est pas sa la statue xD. Demain je vous en proposr une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés