Alkkatraz Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Argh je me suis tromper, et ça change tout, c'est plus la 7eme mais la 6eme lettre de l'alphabet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors, vu qu'Alkka est pas doué, la somme est de 156. Et 156/26 =... 6 ! PS : Au dernière nouvelle, F est la 6e lettre de l'alphabet, arrêter moi si je me trompe... On va donc l'appeler Fahbia ! Et on va récup' tout les kikoos qui zozote et qui sont en plein repas de la ville de Sahbia ! Mon plan n'est il pas diabolique ? è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 What ... Ho wait ... La flemme de sortir la calculette me perdra ... Puisque c'est comme ça j'en remet une couche ! Comme Garaz Duk et Galianor sont des noms composés de 8 caractère, je fait maintenant une addition des chiffres corespondant au lettre ayant la meme place dans chaque nom, toujours par rapport à leur positions dans l'alphabet. Puis j'effectue une rotation par 13 juste parceque c'est classe ! Sachant qu'à chaque fois que j'arrive à 26, je reprend à la première lettre de l'alphabet voilà ce que ça donne : - Aoqwnewp Sans la rotation par 13 ça donne ça ( dans la série imprononçable : - Nbdjarjc Sinon, dans la série "j'aditionnepuisjedivisepardeux" voici ce que ça donne : - Gaeonirr Et personnellement, si on enlèvent le O, je trouve que Gaenirr est pas mal ! Ps: Bien sur que F est la 6eme lettre de l'alphabet, pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bande de malade . le nom commence a me plaire de plus en plus ! Aux nains, votez parmi les noms proposer ! Merci EDIT : Votez aussi pour le reste, chaque chose doit être décidé et accepté par une majorité de nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Gaenirr j'aime pas trop, ça me fait penser à groingron x) Je pense qu'on ferait mieux de prendre un nom bien nain et plutôt harmonieux, et après éventuellement on cherche depuis ce nom une justification mathématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Sinon, si on prend comme première lettre celle qui revient le plus souvent dans le noms des deux villes : - Alrik - Alaric - Alrim - Agentyr - Arngriim - Arngriik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 j'aimerais vous proposer mon aide! j'en ai parlé a thorvald et j'aimerais vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Effectivement, je soutient sa demande, il est actif et investi nous avons besoin de personnes comme lui. 'thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 on ferait mieux de prendre un nom bien nain et plutôt harmonieux LetharVald ? ThorGik ? LaitharJik ? Thaurvlad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 thorland je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 thorland je préfère Nan, Throlland ! Sinon j'aimerais vous exposez ici le souhait de the_falcon de nous rejoindre pour ce projet, il la contacté par Mp pour me dire qu'il est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Il m'a aussi parlé, je soutient sa demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Et pourquoi qu'on ne me parle pas à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Parçe que tu pue, non pour l'histoire je lui est dit de demander a participer au projet de kil nura pour s'intégrer a notre communauté. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon nous aiderons au projet : Falcon et polo26, si Delcata pouvait les ajouter a la withelist du serveur de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je leur souhaite à tous deux la bienvenue ! EDIT Thorvald : Bienvenue poil au... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ça serait sympa qu'ils fassent un petit post ici pour se présenter quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Okay je vais leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 lu la compagnie! ^^ Bon je vais éviter de faire un rp parce que si vous me refusez ça va pas le faire ^^ Pourquoi vous rejoindre? -tout simplement parce que votre projet de ville naine ça a de la tronche (pas de vulgarité s'il vous plait ^^) - Ensuite parce que je connais lethar et thorvald et j'ai vraiment envie de pouvoir joueur avec eux. - Parce que j'adore le culte titanonanesque Ce que j'ai fait sur le serveur ancien peaux vertes , winterian dans l’âme , a fondé une ville morte a sa naissance , a vécu au directoire , reste stonecrien dans le sang et surtout aime le voyage. Je bouge beaucoup j'aime aider. Moi Actuellement je suis a la recherche de ma race rp pour pouvoir reprendre a zéro ma vie (en rp). Je sais que l'on va me demander d’être toujours la (du moins je croit) mais j'irais aider la rive d'or et le marais pourpre. A vous de voir si vous voulez bien de moi. Mais comme dit en haut je change de cadre souvent et je sais que certaine ville ne sont pas embêtés par cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Vagabondant aussi à droite, à gauche, je ne verrais pas pourquoi je te refuserais pour ce motif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 je peut te faire des bisoux partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Un nain de plus c'est pas un nain de trop Edit: Le Delzer est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je propose cette délimitation qui prend des frontières pour la plupart naturelles et qui nous laisse à disposition un large territoire: http://desmond.imageshack.us/Himg267/scaled.php?server=267&filename=nura.png&res=medium Et voici un zoom sur les délimitations approximativement estimées de la ville: http://desmond.imageshack.us/Himg849/scaled.php?server=849&filename=zoomsurlaville.png&res=medium J'ai choisi une zone à relief et délimitée par une rivière car la ville n'est pas pacifique, donc c'est plus RP d'avoir une rivière qui sépare la ville des attaquants, et dans les combats RP qu'on organisera ça sera bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 les cercles=la cité non? le reste va être vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le territoire est trop grand et non justifié par un quelconque aménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés