Alkkatraz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est un secret ça ! Mais sache qu'on a de plus en plus d'adeptes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'suis ok pour l'horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Wesh moi aussi t'aaaa vuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Les nains sont nombreux mais discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 On peut avoir un résumé des tenants et des aboutissants de cette réunion ( je n'ai pas pu venir : des imprévues personnels ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ET BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! ultharik-f970/ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ro putin !blsjfb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 récapitulatif de la réunion incoming! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Un petit post pour vous dire que tous les jours jusqu'aux vacances de noel, vous me verrez seulement qu'aux week-end et Mercredi soir (si j'ai pas la flemme X) ). Hate de revoir la plupart d'entre vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vois un pote ce soir, je ne sera réellement dispo sur le chantier qu'à partir de samedi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Kisis... Je ne te demande qu'une chose : FINI TA MAISOOOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Non, en l'occurence du coup il faut finir de la détruire^^, il est au niveau de l'avenue du village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouaip, detruisez ma maison ^^ J'aurai jamais l'occasion de la finir, deja que j'ai plus de pa pour m'acheter les materiaux necessaires. EDIT : ah, et par l'occasion, je serait peut etre la ce soir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés