Galaoud Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Plus vite, plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon gala t'est pret a consevoir une tour pour le fly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Nan je pense simplement le faire atterrir sur la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 annonces/rappel-vos-projets-dans-codex-t53577.html J'en ai pas vu pour Galianör et Garaz-Dûk, faudrait le faire non ? :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Heureusement pour nous, "faudrait" est du conditionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Boah apparament c'obligatoire ! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais moi je suis plus gouverneur de quoi que ce soit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour la route de l'ouest, vous savez qu'ils nous ont demandé si on avait une idée pour le pont enjambant la rivière, alors j'ai essayé un petit truc, vous m'direz si ça vous va : http://imageshack.us/a/img713/4995/20120926202119.png http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 02207.png/ Bon j'ai fais à l'arrache hein, je ferai mieux si on fait ça, surtout que la rivière est plus grande.. J'ai aussi essayé de faire un petit poste de garde pour mettre à la frontière aprés le pont pour montrer qu'on entre sur notre territoire : http://imageshack.us/a/img839/5418/20120926203100.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Euh Maiitoni m'a signalé qu'un certain Storm92 faisant apparemment parti d'Ultharik (il a la bannière en signature) s'est inscrit pour la troisième Bataille Rangée du côté de l'Empire, ça va pas ça :s Je lui ai dis par mp forum, je lui ai dis sur le topic de la bataille et ici qu'on était du côté du Nivem et il a pas donné de signe de vie, en plus il a carrément pris une place de capitaine du côté Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est un troll pour le poste de garde ? En tout cas, pour le pont, on est des nains, on aime les trucs phat donc on agrandit le ruisseau et on fait un truc genre comme ça : Okay ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Au passage, je m'occupe de la créa' des trucs pour foutre Garaz, Galianor et Ultharik dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouaiiis ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok donc Lethar-->Pont Tu pourrais être moins chiant avec alexas quand même il s'est donné du mal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour le pont, vous pouvez faire un mix des deux avec le corps de garde inclu. La rivière étant la frontière physique de votre territoire, c'est ce pont qui indiquera au voyageur qu'il entre dans Ultarik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok donc Lethar-->Pont Tu pourrais être moins chiant avec alexas quand même il s'est donné du mal x) Tu me troll ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je croit que oui lol Sinon vous avait monter le poste forum pour les nouveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Nope je troll pas, c'est juste que ton pont est un peu trop simple^^, et je préfère le dire comme ça plutôt que comme lethar, avec un minimum de sympathie x) (en même temps il est super dopé au chiantos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 D'ailleurs Galaoud : Tu pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est pas une révélation ça, je suis un nain depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Rho ce captain obvious Plus sérieusement, j'ai même pas fait gaffe que j'avais créé la 100ème page de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 yeaaaaah! On va rattraper le sujet de Galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelqu'un a fait le pont mais par contre il a commencé à construire des bâtiments sur le territoire, j'lui ai dis qu'il était chez nous, il devrait retirer tout ça (en plus il a pas peur, il a mis pas mal de glowstone pures pas cubo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'avais vu le pont sur la carte, c'était pas de vous ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés