kisislenain Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Traiiiitre (XD) re sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi ? Un traitre ? Attention Kisis ! La lavification tu connais ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ce n'est pas l'art de thorvald ça ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est auprés de lui que j'ai pris mes cours X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Si tu veut kissis pour te defendre, je t'apprendré l'art de l'enfouissage , que ta pu admirer pendant les chantiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je savait qu'il ne fallait pas reboucher le trou de la mort, il est devenut célébre maintenant. Pour se qui n'ont rien comprit (tout le monde) regarder la vidéo "tortue ninja" de reporterdeminefield , c'est un court passage mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je veux que tu m'aprenne dés que je reviens sur mumble poli XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Gala j'ai pas compris pourquoi tu veux faire la 2ème couche en stone puisqu'on la verra pas..On pourrait la faire en dirt ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs je sais que j'ai pas beaucoup bossé ces derniers jours et j'en suis désolé mais j'm'occupe d'un ami IRL ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bon bah moi je rentre vers 0h00 se soir voir avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alexas on va creuser dans la paroi après, et le but c'est pas de faire un tas de bouse, mais une montagne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ayame baque. Edit: voici l'épaisseur de stone à mettre sur la montagne: http://www.mediafire.com/?gegjx54dd3u66ix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mes amis, mes frères : Reuh ! J'ai fini de rattrapé mon "retard Ultharik" et je dis : - La montagne Argentée super nom ! - Les patterns des tours de gays sont toujours à l'étude. - Pour les guéguerres Nivem-Stendel, je vais vous expliquez : On s'est allié avec le Heimdall économiquement et militairement, ce qui veut dire que si vous voulez prendre part à la guerre Nivem-Stendel oupah, c'est votre choix personnel. Mais ! Car j'adore les mais, il vous est demandé de participer du coté du Nivem. Pourquoi donc ? C'est très simple : - La Double couronne du Royaume du Heimdall fait parti du Nivem. - Du fait des accords signé avec celui ci, nous sommes tenus de nous aider militairement. - Puisque que le Heimdall participe à cette guerre du coté du Nivem, nous sommes tenus d'être leurs alliés si nous y participons aussi, vous voyez que c'est simple ! - Je vais m'occupé de l'Aquaforming. - Nous veillerons à la création du village paysan plus tard. Je vous fais pleins de bisous partout partout ! Lethar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 l'aquaforming est déjà fait je crois^^ Et le plus important c'est la montagne, je suis tout seul dessus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Aquaforming fait hier. Oh passage, qui est contre l'intégration au projet de The_dionysos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bastoooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Perso, je le suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah si il fait l'effort d'ecrire un peu mieux, pas de problèmes pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 moi perso je suis prét a écrabouillet du Stendélien sous ma masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'aime les côtelettes de mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 méchant vilain. Sinon le nouveau camp de base est oppérationel et j'ai la joie de vous annoncer une nouvelle recrut qui a été prisse. nom de l'esclave=Vlad005. Se camp est pratique, petit est surtout il nous permet de cuirre la cobble et directement de la possé sur la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 on a fini le premier étage (enfin j'ai fini)^^ sinon on attend les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Qui est le blaireau qui a foutu des Pins partout au futur centre de la ville ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 il y a galaoud sur mumble qui m'a dit de t'insulter^^ enfaîte on a fais un nouvel avant poste et on construit plus vite la montagne (tu a du le constater) ^^ sinon il y a plein de gens qui bossent avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 *Galaoud se cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 *Kratein montre du doigt où est Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés