Galaoud Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Sauf que je repars demain soir, donc essaye d'être présent aujourd'hui, pour que je puisse tout t'expliquer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 je suis connecter et j'attend les instructions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Coucou ! Dans l'état, j'ai quelque petite choses à vous proposer ! Voila, tout d'abord, j'ai des amis qui galerent pas mal pour la naturalisation d'une caverne, et je me demandais si vous pourriez donner une petite partie de votre temps ( la salle n'est effectivement pas tres grande ) pour nous aider à cette entreprise ! Notamment ceux à qui je connais des qualitées dans le terraforming de cavernes ! ( Kratein, Lethar, Gala, je pense à vous ! ) J'ai une deuxieme chose à dire ! Et pas des moindres ! Vous avez peut etre deja entendus parler de ceci : evenements-serveur-minecraft/nain-naheulbeuk-sedannah-est-possible-t52487.html En effet, le nain de Naheulbeuk est de passage dans les contrées glacée de Sedannah ( Franchement, pour l'avoir un peu entendu sur mumble c'est impressionnant X) ) les nains seront à l'honneur lors de cette soirée ! Et ainsi notre presence est obligatoire ! De plus, la déco de l'amphitheatre de Sedannah n'etant pas des plus "Naine", Amrod nous à gentiment proposé de lui donner un coup de main sur sa refonte le temps d'une soirée ! Histoire d'apporter la petite touche du Kil'Nura à cette event ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu veut dire que poc va debarquer sur mf alkka ? entout cas serait présent, mais faudra me dire ou est seddanah ^^ (si je l'écris bien) Ah et aussi pour ta caverne, dis moi ou elle est et je me ferait un plaisir de vous aider pendant mon temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non, en vérité c'est Nenesse ^^ Mais presque aucune difference a l'oreille je te l'assure X) Pour la salle, je t'en communiquerais les coordonnées IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 okay Faudra le supporter entre nain ! pour les coordonnés ça sera demain, car la je vais manger (oui oui, cool ma vie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut tout le monde vous allait bien? Bon vous en etes ou? Je pourait avoir une ou deux photo juste pour voir l'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 On a à peine commencé l'épaississement tu verras pas de différence x) Au passage la montagne s'appellera Azril Karaz ce qui veut dire "La montagne argentée". Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah on l'appelle plus Montagne de fer, tant mieux, j'préfère montagne argentée. Argentée car le soleil fait des reflets argentées sur la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouais, ou alors une justification mythologique ça pourrait être sympa aussi^^ À part ça je suis parti là, je reviens dans une semaine, adressez-vous â kamikaze ou à alexas pour l'épaississement je crois qu'ils ont bien pigé Toujours dispo pour toute question par le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 evenements-serveur-minecraft/tournois-inter-cite-coudre-t51983.html Faut absolument le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Roh zut je serai pas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi aussi je pense ne pas etre la (juste quand je m'en vais et que pour deux jours XD). M'enfin le destin peut jouer, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 A pu de chateau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Enfin un horrible chateau en moin;) Sa me soul ma candide est poster depuis trop longtenp est la y a zéro reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ps: je pourrait avoir l'adresse mumble? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Quelqu'un pourrait me donner quelques explications rapides sur la bataille Nivem-Stendel svp ? Car j'ai vu le topic mais j'ai pas vraiment tout compris..C'est quoi le Nivem ? Niveau RP, pourquoi ils se battent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 En fait, le Nivem est une alliance qui regroupe Stonecross, le Heimdall, le Marais Pourpre et Almaris ( prochainement d'apres ce que j'ai pu comprendre ) qui fut jadis menée par l'ancien chef.Stonecrian Tasterix. Elle ne s'oppose pas à l'empire de Stendel directement, mais plutot à toute choses qui pourrais brider la libertée des Nivemars. Pour plus d'information, fais un tour sur leur forum ou contacte des Nivemars IG. A noté que la nation naine ne prend pas encore part au conflit, bien qu'une alliance avec le Heimdall soit à l'etude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Nous n'allons pas abandonner nos frères Nains ??! Nous nous battrons, côte à côte pour la victoire ! (O.K. Merci Alkka) (Faudrait faire voter le conseil pour savoir si on prend part aux combats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Déclarer une guerre, c'est bien plus compliqué que ca, le Kil'Nura a toujours eu une attitude visant au maintient de la paix. Intervenir dans un conflit qui ne nous concerne qu'a moitié, ca demande reflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 t'est un Barbare galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 L'heure n'est pas à la parlote, mais à la guerre ! Laisserons-nous tomber nos alliés Nains ?!! Ou nous battrons-nous courageusement pour obtenir la victoire ? Les aider est notre devoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 je suis prêt a venir a la guerre (bien que je ne fasse pas partie de l'armée naine ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Entrepenez les actions que vous voulez en votre nom. Mais le Kil'Nura ne participera pas a cette bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés