polichaud Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 tu parle a qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 À toi non?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 heu si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je crois qu'il y a une incompréhension là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je suis de retour ! J'me remets au boulot dès que possible.C'est trés regrettable pour Thorvald, je déplore sa perte mais bon, c'est son choix.Donc là, je dois rajouter une couche de stone sur la montagne ? (Snif, mon entrepôt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui et pk sniff mon entrepot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ah oui ton port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai fini la saison 2 de GoT ! J'arrive le plus vite possible su rmumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yep Alexas, couche de stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon absence, mais la nouvelle Update de Tf2 m'a cloué sur TF2 (j'me répette ) pendant plusieurs Jours ! @_@ je suis navré, maintenant je me remet à minecraft. J'ai gravi la Montagne, JUSTE ENORME franchement, vous êtes géniaux ! Il me tarde de construire en votre compagnie mes frères nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 bon moi je m'en n'y va vers d'autre terre que celle de minefield. il parait que sa se nome le monde réelle (j'ai n'ai des frisson). bon je re dans 2 semaine et que la force soit avec vous. Si la 2eme couche est pas fini pour ma rentré je vous tue un par un c'est comprit? Bien, amusez vous bien et a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 CE MESSAGE EST DESIGNIER QUE A TITOMY. pour mon chateau les dimention c'est 40 de longeur sur 30 (attention fait plus petit car sa c'est le max a 1 poil pret, j'ai pas pu la met a télécharger dsl, attention aussi au ressource je suis pas créssuse car rien que pour le cubo rahh sa arrache ,donc pas trop de block cher^^, tu fait se qui te plait et ne fait pas l'intérieur mais c'est juste les "4" murs que je veut ) Si tu veut continuer biensur, sa serait super COOOoollll et on s'arrangerat pour ta paye Bon bisou tout le monde (tien je parle comme lethar, bon pg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 PS: dsl pour la géne de se message mais mon mp marche pas je sai pas c'est quoi le probleme mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ok bonnes vacances polichaud tu les mérites bien^^ Si tu comptes faire un château au delà de 25x25 tu dois faire une demande de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mem en temp que citoyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonjour, je suis paysan depuis peu et je cherche un projet et une communauté naine à intégrer, j'ai trouver le projet ultharik et comme je n'ai pas trouvé de forum ou demander alors je poste ici. bref je propose mon aide. si ce n'est pas là qu'il faut demander vous pourriez m'indiquer ou s'il vous plaît? ps: je n'ai pas osé demander sur le mumble car je suis un peu timide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui, tu es au bon endroit Avant tout merci pour ta proposition que nous acceptons avec plaisir! Personnellement je suis en vacances donc demande un nain en jeu pour bosser sur le chantier si tu le souhaites Merci et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci, demain je ne serait la que l’après midi mais je suis heureux d’être accepter ^^ sur ce bonne nuit et a plus in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je serais ravis de faire ta connaissance ! Et dite moi, actuellement, je cherche des moyens pour meubler l'immense caverne, sachant que j'imaginais plutot la salle central du Sanctuaire faite main, en dessous de la caverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oulah non on meuble rien^^, je prépare tout ça mais une fois que la montagne est finie on s'attaque à la ville extérieure Si toutefois vous avez des suggestions pour la caverne je suis à votre écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'vous ai amené une nouvelle recrue ! Un ami IRL que j'ai invité sur Minecraft et Minefield qui compte rejoindre Ultharik, il devrait venir se présenter dans pas longtemps.Vous pouvez lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai demander en jeux on m'a répondue d’attendre votre retours Galaoud. Alors je doit vraiment attendre votre retours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Il est de retour aujourd'hui, il est même co en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés