GeekOfFantastik Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Désolé d"être de moins en moins là, j'ai des potes à la maisons :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Avis aux nains : Je viendrais sur le serveur itou itou, si besoin je ferais une entrée moi même, mais je n'ai pas accès à Minecraft avant le... 28 août xO EDIT : L'entrée dans la montagne à partir de la ville fait quelle hauteur please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 LetharGik tu veux faire une entrée toi-même alors que tu es le seul à ne pas la trouver bien? Je veux bien que tu essayes mais c'est tout le monde qui décidera^^, j'aimerais préciser que tu ne peux changer les dimensions que j'ai employées, sinon ça ne tient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils va falloir miner entierement la zone sous la montagne pour pouvoir construire le sanctuaire ( dans un premier temps e_e ) Avis aux anciens de Garaz-Duk et Galianor ! Et les nouveaux, vous allez voir c'est super ( Et on commence par le haut je vous pris ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 on n'en est pas encore à là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Erf X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Voici tous les noms que je propose pour la montagne d'Ultharik, je donne les traductions sur demande -Gromril Karaz -Gromril Kadrin -Agril Karaz -Azril Karaz -Agril Kadrin -Azril Kadrin -Gromril Karag -Agril Karag -Azril Karag -Azul Karaz -Azul Karag -Azul Kadrin -Azul Gronti -Azul Grom -Azul Gorm Dîtes-moi lequel ou lesquels vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysac Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime bien Gromril Kadrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime bien Azril Karaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On peut toujours recycler "Grungron" . Plus sérieusement, j'ai un faible pour "Gromril Karag". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pour que vous puissiez continuer la montagne j'y ai ajouté un code couleur: -le rouge correspond à l'étape où nous en sommes actuellement, jour de mon départ -le violet correspond aux blocs du dessous à la verticale et à ceux qui sont sur les anciens blocs à l'horizontale -le rouge foncé correspond aux blocs du dessus à la verticale et aux blocs qui dépassent à l'horizontale Voici l'image: Si elle n'est pas assez nette vous pouvez la télécharger ici: http://www.mediafire.com/view/?y57e73q8r5jw5m9 Je rappelle que je suis dispo pour toute question par mp forum. Edit: je vous conseille fortement le lien de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 -Azril Karaz pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Azril Karaz en tête! IMPORTANT: http://www.minefield.fr/forum/kil-nura-nation-naine-f572/vacances-ete-2012-t50796.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Azul Karaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai rien compris au post' de Galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est du langage de chantier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh passage ils ont fini le revêtement intérieur ou je ne sais plus comment vous appelez cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouaip, il va falloir bosser sur l'aspect externe maintenant^^ Merci beaucoup à tous ceux qui ont bossé malgré mon absence Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est déjà fini ?! Bande de malades ... o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Alors j'ai vu la montagne... Non non et non c'est carrement moche et mal foutu, c'est un truc linéaire, ça a rien de naturelle ni de très haut. Voilà voilà, Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est l'intérieur ca Thor, normal que de l'exterieur ca ressemble a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 aaaaah bah j'ai rien dit alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui, alors Thorvald je rappelle que tu ne fous jamais rien sur le chantier, que tu ne t'es même pas informé sur ce que serait ce contour, et en plus tu te permets de lancer ouvertement, sans aucun tact, que c'est complètement raté. Alors apprends l'humilité et arrête de faire des critiques déplacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Galaoud, calme toi, Thorvald a autant le droit de donner son avis que nous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas de cette manière là, il est trop critique pour un travail qui demande autant de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés