LetharGik64 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Euh... Attends je vais chercher dans mes 40 12000 Pages de MPs et je vais te le corriger ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 De part leur inactivités, sont exclus : - Darkleo29 - Janot Si les précédents susnommés ont des maisons à coté de l'entrepôt, elles seront détruites. Pleins de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous allons procéder à un vote afin de savoir si phillibert garde son château SUR la montagne, rendant le projet complètement moche et raté. Ou que nous Continuions a guerroyer contre lui, arrivant peut être a le faire se reculer de 50 cubes environ. Je vote contre le château de phillibert sur la montagne. Je suis pour la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quel autre solution avons nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 On ne construit ni la muraille ni la montagne sur son château, ou on l'enterrre, ou on le convainc de déplacer son château ou.... Bah c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Une installation sur l'autre versant ( Celui non visible de la ville ) n'est il pas envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Non car cela reviendrait a deplacer son château de presque 50 cubes donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais il trônera toujours sur la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Vote dans conseil, tout les nains présents à savoir Alkkanouille, Kratein, Thorvald, Galaoud et moi même peuvent voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Philibert en célébrité du 7° art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Terrafromage fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yeeeeeah ! On s'attaque a quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 hum... fromage... J'aurais bien aimé être avec vous pour le terminer enfin bref, maintenant on doit ériger une fucking montagne, et moi je dois remplir mes stocks de magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pour la montagne il faut que... PHILLIBERT CASSE SON CHATEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 entre autre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et que vous fassiez les contours, comme ca je peux remplir è_é Ps: Je serait moins présent pendant deux-trois jours, vu que je passe mes journées à la maternité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 area's whitelist updated. Sinon pour la montagne je la propose creuse avec des murs d'une largeur de 20: 16 de stone 4 de dirt! j'ai fait le tracé interne de la montagne, donc le tracé au sol de la grotte qui accueillera notre belle cité souterraine! Il est composé de sable, comme d'hab. Pour l'instant il n'y a rien à remplir, donc si vous vouelez aider on va avoir besoin d'obsi pour les murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tien, j'en ai pas mal dans mes coffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ha au fait, il va falloir MASSE se stone! olala caps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 On a 21 doubles coffres, et 4 coffres remplis de stone, ce qui fait 72576 + 6912 blocs de stone o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 souvient toi le don de 10 doubles coffres de stone à GD a pas fait long feu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Une estimation du nombre de blocs d'obsidienne pour les murailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 1 coffre devrait suffire je pense. Enfin un double plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés