Kratein Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'reviens sur le château de Philibert, Si on lui propose de réinstaller son château prés, ou dans le village paysan. Qu'on lui propose aussi, pour expliquer ce déménagement, un rp, qui raconterai que son château s'est écroulé durant les travaux, et que pour s'excuser, les nains lui on proposé leur château près, ou dans, le village paysan. Et qu'on lui accorde un château de 30x30. (Je veux bien payer le cout du déplacement et de l'agrandissement de cubo) (On peut éventuellement rajouter quelques propositions, mais là j'ai pas d'autre idée ^^") Vous croyez qu'il acceptera de bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 nan il ne bougera pas. Comment avance le chantier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le Kratein est têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu crois ? :"p Sinon pour les travaux, on a fini de remplir les zones que tu as délimiter Gala, on commence les zones qu'a délimiter Lethar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 D'ailleurs, on les a presque fini, Lethar, tu peux en replacer :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je viens signaler à Galaoud que j'ai rapporté 5 stacks de flèches au coffre de l'avant poste d'Ultharik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On peut retirer MrBouniz du cubo, il a été ban def'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Faudrait faire le ménage dans le cubo au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme Lethargik l'a signalé je suis ban pour 9997 jours maintenant, je vous souhait donc une bonne continuation dans votre projet d'Ultharik qui me parait très prometteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Merde! Encore tes démêlés avec louvi? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme dirait un membre du cactus primordial : "Qui s'y frotte s'y pique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais c'est vachement bête parce que je faisais plus rien, mais elle a trouvé un panneau que j'avais posé là la première fois qu'elle m'a banni comme j'étais énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est vraiment dommage que ça soit parti en sucette :/ Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Galaoud, au niveau des murailles, on les ferait pas moins épaisses ? Parce que 17 de largeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 on dirait que tu n'as même pas vu le paterne^^, et non on ne peut pas changer ça maintenant x) 17 ça fait large mais elles rétrécissent en montant je te rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou ! Alors oui, je brille par ma quasi-inexsistance sur le projet ! Ne vous inquietez je revient bientot ! ( Sitot que des directives me seront donner en fait ^^ ) Je voulais aussi vous faire part de l'arrivée imminente des livres inscriptible dans Minecraft ! Bien que vous le savez surement deja ! Mais vous connaissez aussi mon engouement pour tout ce qui est paperasserie et RP ! C'est pourquoi je voulais vous proposer de faire de ces livres partie integrante de la citée et plus particulierement du Sanctuaire ! Car etant censer contenir l'integralitée des connaissances du peuple nain, il serais bon que des TONNES de livres inscrit y soit entreposer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On pourrait commencer par y recenser tous les RP nains, même les persos, et on aura déjà du boulot^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On pourrait commencer par y recenser tous les RP nains, même les persos, et on aura déjà du boulot^^. Pas tous, genre celui de Kinderlight... On peut très bien faire sans. EDIT : Je préfère inventer des histoire sur des nains que j'ai connu que de recopier bêtement leurs RP, par contre on entreposera des livres au cimetière comme ça je pourrais m'en occuper è_é P.S : Nouvelle idée, un cimetière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pouf ! *Kratein apparait* Budu Budu ?! Pouf ! *Kratein disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon bon bon... Projet de phillibert illégal. Il dépasse en sous-sol de 12 et à la surface de 2. Si les gens ferment les yeux la dessus j'vais devenir méchant >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aime le boulot chiant ! Alors vive le recensement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On sera deux Thorvald è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lethar t'aurait pas le RP corrigé de Garaz Duk dans tes vieux papiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés