LetharGik64 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ici @Galaoud : Okay, ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Kratein ? Mais ... Mais ... Mais c'est génial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bouah ... j'aime pas les candidatures, m'enfin. ... Salut ! Moi : Je m'appelle Brendan, j'habite en Belgique, j'ai 16 ans et suis en seconde. Ig : Je me nomme Kratein, je suis sur Minefield depuis pile un an, mais j'ai dut faire une pause de mois. Je suis citoyen de Garaz-Duk, et donc, de ce faite, de Kil'Nura. J'ai travaillé pour RF. Et encore pas mal d'autres trucs Mes motivations : Bah ... j'en sais trop rien, j'ai juste envie de participer. Ce que je peux apporter à la cité? : Deux bras, de la bonne humeur, quelques Pa's et des stacks de cobble. (lolz ;D) Mon métier : Tavernier Je veux bien rejoindre l'amée. Mon skin : Rp : Obligé ? :/ Na mais parce que si je dois en faire un de 20 lignes, j'aurais pas fini avant plusieurs s'maines :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 o/ Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On s'en fout de la candid pour l'instant, tant que la ville n'est pas construite^^. Après Yammal voici Kratein, de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles Tu es de nouveau le bienvenu du coup (à la condition que tu bosses comme un taré, sinon tu seras maltraité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tu sais, nous la maltraitance ... Avec les lavifications permanentes de Garaz Duk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais ils sont bien habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Comme si ca je le savait pas :'D On peut me dire où tout les trucs à faire sont marqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il n'y a que moi qui est tilté que Kratein s'appelle Brenda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non, BrendaN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 A noté que j'ai fait cuboïde ce matin je Nainconnu, voilààà bisous. EDIT : Si jamais vous vous ennuyez faîtes des maisons car j'aimerais avoir plusieurs pattern qui font nain, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Royaume des morts blablabla, examens blablabla, je suis la dans 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lethar arrête de piller le fric de l'Etat on a un cubo de 150000 PA à faire u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Euh ... What ? User des PAs de Galianör pour payé des cuboïdes à Galianör... Je n'appelle pas ça "pillé". De plus, on va arranger les biomes pour faire un beau terrafromage a coté de ce qu'on fait déjà n'est ce pas ? Ca va pas rester aussi moche hein, rassurez moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 piller c'est juste pour rendre le truc péjoratif, sinon c'est pas RP de la part d'un nain Après terraforming il va falloir m'expliquer où^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Expliquez ! P.S : Je répond vite vite car il y avait 666 messages sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, bah on va bien trouver un recyclage pour les RPs du concours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Yep, on mettra ça dans la section RP de la ville C'est dommage qu'on ait rien gagné mais l'important c'est de participer!(j'ai l'air hypocrite là non? u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Dite, la section forum coutera +- combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bah, faudrait déjà discuter de ce qu'on mettrait dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je serai absent ce week-end en jeu mais dispo sur le forum, à lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hey you ! Déjà désolé de ne pas mettre trop connecté cette dernière semaine ( bac Blanc oblige ) et pour vous annoncer que mon temps de jeu sera relativement restreint jusqu'au 28 juin à cause de mes épreuves anticipée d'Histoire/Géo et Français ( respectivement le 19 et le 20 juin ) et de mon Bac Oral de français le 28 Juin. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aidé sur les chantiers durant cette période, je vous fait des gros bisous ! Bien à vous, Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je serai absent ce week-end mais joignable par forum, à lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pour Philibert, les choses n'ont pas avancées ? Parce que j'vais vraiment terraformer tous autour de son "château" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah pour l'instant on continue à terraformer ailleurs^^, normalement ça devrait avancer j'en ai parlé aux modos et il y en a quelques uns qui passent de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés