Galaoud Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Lethar est-ce que tu peux me dire pourquoi tu veux un deuxième exemple de maison souterraine? A part ça je vous invite à aller voir ça: http://www.minefield.fr/forum/conseil-des-nains-f577/proposition-organisation-financiere-cite-t43771.html et ça: http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/banque-naine-kil-nura-cours-redaction-t43981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Excuser moi de mon absence, mais je suis pas mal pris en ce moment par des échéances importantes. Tantôt sur le plan sportif ( J'aimerais bien intégrer un pôle espoir l'annee prochaine ), tantôt scolaire. Donc en gros je résume : - Ce week end, fête de famille - La semaine prochaine, brevet blanc - La semaine d'après voyage scolaire - Le week end, un tournois très très ( très ) important Donc en gros, à dans 2 semaines et demie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 u_u Reviens au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Quant à moi, j'ai vraiment hâte d'acquérir un nouvel ordinateur... Histoire que mes heures de Jeu & de mumble ne dépende plus de ma soeur... Encore désolé d'être si peu présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Et moi je suis en plein demenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hey, post268248.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne peux pas vraiment commencer moi cette semaine, mais je serai dispo dès Samedi Il est temps de mobiliser les troupes, ya du boulot! PS: Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la banque? : http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/banque-naine-kil-nura-cours-redaction-t43981.html et votez là aussi pour les concernés?: conseil-des-nains-f577/proposition-organisation-financiere-cite-t43771.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 La meme Gala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai édité mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je projet de la banque n'est pas [En cours de rédaction] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Un truc qu'a l'air trééééééés sympa : evenements-serveur-minecraft/epic-contest-t44649.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, Alkka si t'es chaud je te laisse le faire, sinon je m'y mets. Lethar en effet c'est en cours de rédaction mais tu peux déjà me dire ce que tu penses de ce que j'ai déjà mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bah, je vais essayer de faire un p'tit truc, j'avais déjà prévu un suplément au RP, voilà une raison suplementaire de m'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Si tu veux mon avis tu ferais mieux de faire un gros truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Nan, mais c'est que t'a pas mes dimensions du RP ! Pour moi, le RP d'Ultharik c'est un p'tit truc ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tien, c'est possible que j'ai ma journée demain ! Alors je commence par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Commencer par quoi le projet ou le RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le projet, pour le RP j'ai ma petite idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Dans ce cas tu peux commencer à délimiter les murailles avec du sable, moi j'essaye de m'arranger avec Phillibert qui s'est installé sur notre territoire et qui ne semble pas vouloir coopérer, cependant le problème c'est qu'il est prioritaire et qu'il n'est pas commode du tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Au pire, tant qu'il est pas sur l'emplacement direct de la ville, ça gêne pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il est sur l'emplacement direct de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai commencé un petit avant poste en -2030/1930. Il faudrait voir au plus vite avec Philibert ( Et Deboig ? ) pour commencer les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je serai absent une semaine, je reviens samedi soir, désolé :/ Je me rattraperai dès mon retour^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je vais le voir... Il a créé sa maison avant l'acceptation de notre projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, il est prioritaire, j'ai déjà essayé de négocier mais il est très TRES rétiçant. Tu vas vite comprendre ce que je veux dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés