Thorvald0598 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 nop nop et... Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bon alors qu'est-ce qui ne va pas? Vous ne voulez pas de rouge? Je vais recommencer un skin en prenant cette image pour inspiration: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le dernier est beaucoup mieux, il vole ! PS : Je sais que je suis peu présent IG et mumble, je m'en excuse, les MP sont justement fait pour palier à ce problème qui je l'espère, se résolvera au plus vite. Au passage, je vous signale juste que la grosse cause de cette absence est l'arrivée imminente des TPEs, demandés à Thorvald, il a dû les passer l'année dernière En clairs, ce sont des Travaux Personnels Encadrés, on doit présenter un truc à la fin de l'année ( soit le 30 Mars pour moi ), et c'est une note qui compte pour le baccalauréat, désolé d'avoir certaines priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'en déduis que tu n'as rien foutu en début d'année et que tu dois tracer du coup pour les dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 J'en déduis que tu n'as rien foutu en début d'année et que tu dois tracer du coup pour les dernières semaines Qui ne m'as pas spotted cette année bordel de nouille ?! xO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Oh faites, vous savez pourquoi SL n'as pas encore posté ? Z'aimerais voir un zouli post qui me dirais pourquoi tout est merdique moi ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bah il est occupé tien ! C'est pas de tout repos la modération ! Lethar, le premier mot auquel tu pense quand je te dis : Pioche de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi maintenant que le mystère du lethar est résolu ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Lethar, le premier mot auquel tu pense quand je te dis : Pioche de fer Double outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Rah, mais non ... Je bloque sur un RP ... Essaye encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Voilà le nouveau skin! Comme vous le voyez il n'aura pas de casque. Moi je trouve ça bien, j'espère que ça vous plaira^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà ce que ça donne avec le fer plus assombri: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Galaoud, j'aimerais donner deux exemples de maisons souterraines, pourrais en faire un nouveau je te pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je le fais quand j'ai le temps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà la modif demandée par Thorvald: Donc dorures plus brillantes, moins de couleurs, pas de rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça commence à être pas mal, peut être est-je eu tort avec le jaune plus brillant... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je peux toujours remettre l'autre si tu veux^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sachez que je suis toujours sur le forum, je ne vous abandonnes pas ^^ C'est juste que j'ai un peu de mal à me connecter en ce moment mais je regardes tous les jours le forum, si je ne dis rien c'est que j'approuve Je l'ouvrirai quand ça ne me plaira pas [/chiant] (comme dirais Lethar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Content que tu nous suive toujours, par contre ça serait sympa qu'on te voit sur mumble ou IG Et il faut penser à l'organisation souterraine de la cité, alors tout le monde y met du sien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je ferai ce que je peux car mon père m'a privé d'ordi suite à un bulletin "médiocre" a-t-il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ouch :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Voilà le screen de la version du skin du haut roi avec l'or moins brillant au niveau de l'armure et le rajout d'une banderole pourpre parce que c'est le roi quand même, c'est pas un bouseux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouaip, mais c'est pas une raison pour attendre sans rien faire! Je fais en ce moment la banque, et il faudrait commencer à penser l'organisation souterraine de la cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés