Galaoud Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà les screens de jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorväk Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Maintenant qu'on y voit plus clair, je dirais que c'est... Pas mal du tout Je suis pour ce pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai fait le skin des guerriers de fer avec la hache et le bouclier derrière: Le visage ser modifié selon le joueur(qui le feront eux-même hein^^) et il sera possible de faire dépasser la barbe ou les cheveux sur l'armure. Dîtes ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Rah mais c'est quoi cette manie de faire tes screen de nuit Gala ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Oups :/ Ha sinon bonne nouvelle, a candidature de parrain à l'ambassade des nouveaux arrivants a été acceptée! J'espère que pleins de nouveaux joueurs seront motivés pour nous rejoindre EDIT: Voilà pour les screens de jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 gg Galaoud, peut être créeront nous un grade de "recruteur" . Sinon j'aime bien aussi le skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Lethar il faut que tu ajoutes déjà les screens de maisons et de routes, et au plus vite s'il te plaît. Il y aura aussi d'autres truc dont j'ai à te parler, la dernière fois tu as crash, donc pourras-tu être là ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Hop, voilà le screen des percuteurs: Le devant peut paraître un peu vide mis n'oubliez pas qu'il y aura la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Etant en plein déménagement je ne serais plus trop de dispo, voir plus du tout, pour une durée indéterminée (pas plus d'un mois hein ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'espère qu'on pourra profiter de ton activité au plus vite!(et que tu garderas ton barbecue ) @lethar: Grouille toooooiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pas mal le dernier skin Galaoud continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Et voilà pour les brigadiers: Ne vous affolez pas à cause de la tête noire, le brigadier n'aura pas de casque^^. Et derrière j'ai oublié la bande de devant, donc faîtes comme si elle était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai fait les skins des Baruks Riks, ce sont les mêmes skins mais avec les boucliers modifiés et un marteau à la place de la hache, donc pas besoin de vous les montrer. Je m'attaque bientôt au haut roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Voilà le skin du haut roi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'aime pas pour celui la^^ ça fait plutôt bouffon du roi ou arlequin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Peut-être qu'en remplaçant le bleu/vert par du cuir ça sera plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Au passage, à ceux qui veulent me parler, il existe un outil très simple appelé le message privé. C'est là : Big bisous, Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ho ! *Découverte complète* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 On ne devrait pas avoir à passer par là si tu étais actif. De plus est-ce vous voudriez bien juste me dire ce que vous pensez de mes skins? Parce que j'ai passé du temps dessus et j'aimerais savoir si ils vous plaisent^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Voilà ce que ça donne pour le skin du haut roi avec du marron à la place du vert: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je trouve qu'il fait quelque peu, "Roi au château" si tu vois ce que je veux dire, pas celui en armure qui mène ses troupes au combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Et là, c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés