Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Il ne manque plus que le territoire, des screens de large voie, de maisons extérieures, et l'aménagement extérieure de la cité et on peut balancer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 caniveau oui pardons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ok. A part ça delcata n'a toujours pas remi la bonne map sur le delzer u_u donc impossible de voir l'entrée... Je vais prendre 9 de largeur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Perso, la porte tel qu'elle est ne me gêne pas vraiment, mais je pense que si on y l'elargissait un peu ça pourrait rendre très bien. Je suis pour le fait que l'on poste la demande de projet ce soir, on se décide vite pour le territoire, et le reste viendra au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Heu, ouais mais la porte on ne l'a plus :/ Voilà ce que ça donne avec ta modif' Thorvald: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Niquel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà pour la grande voie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Okay je prends les portes en compte et tout et tout, je balance bientôt le post. PS : Je prends mon territoire puisqu'apparamment la majorité l'accepte. EDIT : "Habiter la cité" va dans grades et lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ok heu... Lethar, tu vas prendre quoi en compte dans ce que j'ai fait?^^ Sinon à part Thorvald mon blason plaît à tout le monde? Thorvald si tu veux en proposer un autre prends-y toi vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Hum... Très beaucoup de choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je fais une maison extérieure demain, là je suis trop crevé, pas d'inspiration. Lethar je pense que tu peux déjà envoyer le projet ce soir avec ce qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà j'ai relativement tout complété ! Donc là je post le sujet tel quel, des ajouts viendront s'y logé bien sûr ! @Gala : T'inquiète pas je comprend ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je m'étais pas rendu compte combien le post était long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah bon ? Il est aussi long que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je veux bien retravailler un peu ma porte mais je ne peux le faire si la map du delzer n'est pas l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lethar faudra que je te parle de quelques détails sur Mumble (urgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorväk Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Je me présente, Thorväk, et j'aimerais rejoindre la nation naine de Kil'Nura. J'ai déjà fait ma candidature paysan et j'espère être accepté d'ici peu http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-thorvak-grade-paysan-t43117.html A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai vu ta candid', Pourquoi pas, je te dis déjà bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorväk Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oups, j'avais oublié le lien :/ En tous cas merci pour ton accueil^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà j'ai fait un test de paterne pour les maisons extérieures: Dimensions: largeur 10 cubes/longueur 10 cubes/hauteur 10 cubes(comme c'est en titre d'exemple mieux vaut faire simple^^) Dîtes ce que vous en pensez et après on l'ajoute éventuellement au post de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tes screens sont fort sombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oauip, fais la même mais de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Personne contre l'entrée de Thorvak au sein de notre communauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pas le moins du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Perso je suis contre... le fait qu'il ne viennent pas dans notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés