Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'en suis sûr, j'ai fait des calculs précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si ont suit ton cercle, la ville est trop grosse de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Héhé, oui mais on ne va pas refaire tout, donc on fait comme ça et puis c'est tout, tu n'avais qu'à réagir plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 donc on fait comme ça et puis c'est tout Héhééééé, je réitère une question précédemment posée : On m'as pas prévenu, depuis quand c'est toi qui décide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Depuis que je me suis tapé le plan 3D que je ne vais pas refaire juste parce que Thorvald ne s'est pas penché sur le sujet plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je l'ai dis auparavant tu veux que je me cite moi même ? mais tu ne tient compte de rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je pense que les solutions pour réduire la taille de la ville sont bien plus minimes que celles pour placer le cercle de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je suis pas un pro des mesures donc je vous laisse le taf sur ce coup la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai fait un essai plutôt satisfaisant à mon goût pour le blason forum de la cité J'adoucie l'ombre de fond demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal. Mais signature trop grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui, là, évidemment, c'est un peu trop grand^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Yep j'aime bien ! De plus il se rapporte au blason IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui en effet c'était l'idée J'aimerais faire un test de paterne pour les maisons extérieures de la ville, donc il faudrait que vous me donniez votre avis. Vous préféreriez: -Une maison plutôt "classique"? -Une maison classique qui fait naine? -Une maison naine qui fait classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une maison plutôt dans le style classique serait pas mal non ? Ps : nouveaux-projets-f591/minas-alagos-t42742.html#_thread Biome du haut plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 hmmm... Pour le territoire on le prend finalement celui à coté de stonecross ou on reste sur l'actuel ? car la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouch! Une cité circulaire dans la neige avec des montagnes! Super, ça nous ressemble pas du tout :/ Le problème c'est qu'ils ont posté en premiers et qu'on va peut-être du coup nous dire que notre cité lui ressemble trop. Bon allez on se bouge, il faut qu'on poste le sujet la semaine qui arrive. Lethar ça fait je ne sais pas combien de temps que tu n'as pas édité le test de post alors qu'il y a pas mal de trucs à ajouter. Si tu ne le fais pas d'ici mardi je m'en occupe(ce n'est pas une menace, puisque j te fais confiance, c'est juste au cas où tu serais en incapacité de le faire) parce qu'on a assez attendu pour aucune raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 De toute façon j'ose dire que ce sujet date du 6 eme jours du premier mois de l'année, alors ce serait un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui mais on a rien posté, donc ils sont prioritaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Effectivement, Lethar grouille toi. De plus le post du gars n'est pas encore complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ose dire que l'on pourrais faire le post aujourd'hui et rajouter les modifications plus tard, comme il sera pas jugé à la minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis en discussion par mp avec le gérant du projet pour qu'on trouve des moyens de différencier au maximum nos cités. Déjà ce sont des elfes, donc ça fait déjà qu'on est bien différent^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bordel mais WTF des elfes dans les montagnes !? Okay vous allez me dire les Falmers de Skyrim sont des ANCIENS elfes des neiges... Mais pourquoi iraient-t-ils s'installer en montagne --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Mouais ça me choque quand même personellement :/ Sinon niveau des 2 citées il faudrait trouver des points de distinctions, lesquels proposes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vancliff on en discute en ce molent par mp, c'est plus simple, parce que le sujet n'est pas fait pour ça, et je vous en ferai part. De plus tu dis "que proposes-tu?" mais c'est aussi à nous de proposer. Ok c'est un elfe mais on lui doit quand même la courtoisie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Au diable la sainte courtoisie, ventre Dieu ! Et que je ne vous y reprennes plus à copier LOTR nondidjou en foutant des elfes en une copie de Minas Tirith x') 'saviez pas copier la Lothlorien plutot x') ? ... Fond de tonneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés