Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est le meilleur emplacement que j'ai trouvé pour la ville, avec 350 de diamètre, taille actuelle de la ville, en prenant en compte qu'on doit avoir le même x ou le même z d'un bout à l'autre du cercle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Voilà où seront exactement placées les entrées: Hum... Excuse moi, on ne m'as pas prévenu. Depuis quand c'est toi qui décide déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est pas moi qui décide ? è_é ok je sors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Hum... Excuse moi, on ne m'as pas prévenu. Depuis quand c'est toi qui décide déjà ? ET BOUM !! Non mais Lethar les entrées sont bien placées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne vois pas l'intérêt de les mettre plus bas, ça désordonne les murailles et ça complique l'accès pour les habitants des parcelles plus éloignées. Donc j'ai pris la solution la plus simple de manière pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Alors, deux raisons au faites que je veuille avoir des entrées pas l'une devant l'autre : - Si on a des ennemis, cela peut les ralentir quelque peu. - Je trouve que comme moi je les souhaite, il y a une meilleur équidistance par rapport aux deux extrême où il pourrait y avoir des habitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Attention à ce que ça peut donner IG les gens. Essayer de rester dans le pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est ce que je me dit, ça va être galère de faire des entrées si elle sont obliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Alors soit ! On prends celle à Gala ! ^-^ Au passage ça : C'est l'entrée principale ou n'importe quelle entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est l'entrée de la montagne non ? L'entrée principal a pas encore été définie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Okay ! Si c'est l'entrée de la montagne, il faudra faire une porte à la fin ! Comme le Stipule le RP d'Alkka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 D'ailleur faut que j'écrive un RP sur l'ouverture de cette foutue porte ! Et de plus il faudrait garder une ( Grosse ? ) place pour le temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le temple sera souterrain tkt ! On a tout le territoire souterrain de la cité pour celui ci ! Alors ça devrais aller :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et au sujet de ça? : C'est le meilleur emplacement que j'ai trouvé pour la ville, avec 350 de diamètre, taille actuelle de la ville, en prenant en compte qu'on doit avoir le même x ou le même z d'un bout à l'autre du cercle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est quoi la construction en pierre au milieux ? Et tu peux pas décaler vers la droite ? on aurait plus de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour tout le monde, Dsl de ne pas m'être présenter avant car j'était au ski. Mon pseudo IG est the_faclon26 et je pourrai peut être me co demain dans la journée (accident de ski et je peut pas aller au collège). Nainement, The_falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non, c'est impossible, parce que les axes x et y sont en diagonale, donc si je décale vers la droite par rapport à l'axe x on rentre dans Myrlundir. Bienvenue Falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Grnrgkshdivd fefzja^ggôrzbg^QZOEBGzoeg Myrlundir ! xD Bienvenue à toi Bon bah la cité sera collé à un projet d'écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon les gens, demain je propose un zouli tracé sur ce cher biôme neige du Sud que vous chérissez tant ! PS : Aujourd'hui j'étais disons... Occupé et dans l'incapacité de venir sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Avec J... heuuu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nan mais lethar le plus important là c'est de trouver une place pour le cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Et bien alors, trouvons ! Que pensez vous de ce territoire là ? http://hpics.li/32dfd8e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est un troll Lethar ? Tu crois qu'ils nous laisseraient prendre plus d'une moitié de biome pour nous seuls ? Perso je ne pense pas mais si c'est faisable, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Non ce n'est pas un troll ! J'envoie la manière dont je compte l'exploiter sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés