VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bah pour moi ça me semble une solution totalement viable puis 200 cubes c'est pas énorme hein... quand tu regarde ce qu'on devait se taper à Galianor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ce qui veux dire galaoud que ceux qui habiteront tout au fond se taperont 200 cubes pour aller d'un quartier à l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non non, il ya aura des entrées là où je vais te le montrer prochainement. Mais pour l'instant voici le plan sketchup avec le couloir de murailles: EDIT: Les entrées seront là: -En rouge les principales. -En vert les secondaires -En marron vers la partie souterraine de la ville C'est l'idée de base de Lethar, à part que lui il voulait en mettre en diagonale mais ça va rendre pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'aipasbô... même si on met des tours aux angles et les murailles en porte ça fera trop chargé... EDIT: on devrait juste mettre des tours quand les murailles se terminent et enlever les murailles transversales pour laisser l'accès aux ceintures libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah moi j'aime bien. ROFL vous proposer trop de bonne choses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je donne juste mon avis hein ^^ car ceux qui seront installés juste derrière la porte il voient quand la lumière du jour ? entourés par 3 murs c'est pas cool... Sinon les gars !!! allez voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'adore l'hymne nain, le refrain est sur la bière Par contre ce qui est dommage c'est qu'il y a pas mal de références à WoW :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est l'idée de base de Lethar, à part que lui il voulait en mettre en diagonale mais ça va rendre pourri. Je vous rappelle juste qu'à la base, on avait des statuts et c'est cela qui justifier ses murailles : Sinon au niveau des passages j'avait cette idée ( mais elle est pourri apparemment ) : Mais j'aimais beaucoup ce qu'à fait VanCliff : Mais je serais d'avis de rajouter deux entrées là ( en rose ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne suis pas fan des muraille car, je l'ai dit, cela fera trop chargé. ceux qui vont s'installer juste derrière seront entourés de murs et ce n'est pas agréable Sinon je suis d'avis avec mon plan + les entrées proposée par Lethar ce qui assure une circulation parfaite dans TOUTE la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu n'es pas fan du fait qu'il y est 3 chaînes de murailles c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Non regarde, ce qui me gène c'est juste les murailles que j'ai mis en rouge en rouges les murailles qui gènent en vert les tours On peut juste enlever les trucs rouges et ne rien mettre. Ca fera un passage large EDIT: c'est pas clair donc je précise qu'on laisse les tours hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et tu fais quoi de ceux qui sont là? C'est pourquoi je propose de déplacer les entrées là: PS: de toutes façons j'étais contre le couloir de murailles^^. Mais du coup je vais devoir le virer de mon sketchup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je trouve le couloir de muraille très bien, les entrées sont très bien où elles sont mais en effet cela fait longtemps que j'ai parlé de ceux près de la montagne mais vous ne l'aviez pas compris... C'est pourquoi on peut faire une statue à chaque fin de ceinture, la statue sera incrustée dans un "moule" qui sera lui même incrusté dans la montagne, un peu comme ça : http://img204.imageshack.us/img204/2407 ... 133870.jpg mais un cube ou deux reculé dans la montagne Cela satisfera ceux qui seront en bout de ceinture avec une belle statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais why not, c'est vrai que du coup on recase les statues^^. Donc toi tu parlais de ceux en bout de muraille quand tu parlais de ceux qui étaient pris entre 3 murs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 non ceux qui seraient pris entre 3 murs serait ceux ci : si on mettait les murailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mais alors pourquoi tu dis que tu es pour garder ces murailles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis POUR les murailles en cercle Je suis CONTRE les murailles qui traversent tout par le milieu et qui coupent l'accès au ceintures ! Crénondedjous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Okay on commence à être d'accord ! En plus j'ai pris ma douche annuel et j'ai les idées plus clair ! DONC ! En clair et si j'ai bien compris. On est à peu près tous pour ça : Il y aura des passages là ( en rouge, dont celle en grise qui sera fermée ) : Des statues ( en bleu ) là + celle de l'agora à ne pas z'oublier ! : Et enfin des tours là ( en orange, celles proposées par VanCliff et en rose, celles proposées par moi même ) : Alors, Qu'en dîtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais voilà. EDIT: ce message concernait le poste de lethar avant qu'il l'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais voilà. J'ai z'édité mon post, qu'en dis tu maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais voila aussi. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est presque ça^^. Il y aura aussi des statues au niveau de la zone plus riche et les entrées ne sont pas toutes bien placés. Pour les tours en effet je pense que c'est plus ou moins ça. Voilà où seront exactement placées les entrées: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanCliff143 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 On garde ce plan Galaoud ! Les entrés sont bien placées, les tours sont à voir mais je pense que le plan de Lethar est Nice, les statues il y en aura aussi dans le quartier riche donc 4 statues en gros + celle du milieu. Boudiou' on y arrive enfin, on commence à voir le bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui, donc en gros mon plan sketchup concorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés