kisislenain Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je vient soit aprés demain, soit demain, peut etre aujourd'hui (je viens de faire le cross du collége, qui sont sadiques les profs de sports X) J'ai mal aux pieeeds !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (je viens de faire le cross du collége, qui sont sadiques les profs de sports X) J'ai mal aux pieeeds !) Moi aussi :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour vous et à transmettre à ceux qui se demanderont pourquoi il ne me voit pas : Je suis absent de demain soir à au moins Lundi soir. Désolé mais j'ai des vacances chargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pars demain soir et rentre 1 semaine plus tard moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Y'a plein de grands murs en bouse derrière la montagne O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est pas pour la montagne justement ? Je pense que de la terre est aussi prévue dessus ^^ Au passage, vu comment vous avez bouffé la rivière gelée avec la montagne, ça serait pas mal de faire sa source sur celle-ci Genre avec une cascade de glace, ça peut être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui, c'est prévu de faire dévier la rivière^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je veut un plan du terraforming en terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On a fini le chemin de fer reliant le village paysan à la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On a fini le chemin de fer reliant le village paysan à la montagne DE FER ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On a fini le chemin de fer reliant le village paysan à la montagne DE FER ?! Bah quoi ? On en avait plein les coffres des blocs de fer ... Mais nan ! Quand je dis chemin de fer, je parle de rails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais essayer de passer dans les vacances si mon ordinateur le veut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On a fini le chemin de fer reliant le village paysan à la montagne DE FER ?! Bah quoi ? On en avait plein les coffres des blocs de fer ... Mais nan ! Quand je dis chemin de fer, je parle de rails ! Bah oui, pourquoi des ch'min de fer ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah ça s'appelle un chemin de fer-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sérieusement !? ... Nan mais pourquoi vous avez fait des ch'mins de fer, banana ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On le rendra plus esthétique après, laissez-le moche pour l'instant et polichaud va crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sérieusement !? ... Nan mais pourquoi vous avez fait des ch'mins de fer, banana ? x) Parce que c'est super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On le rendra plus esthétique après, laissez-le moche pour l'instant et polichaud va crever Pourquoi polichaud va crever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 pour son plan kipu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est quoi son plan kipu ? (dont l'orthographe me fait fortement penser aux orks de warhammer 40 000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 salut les gens, on rebouche c'est trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 evenements-serveur-minecraft/500-pas-visite-vous-dis-t54500.html On tente d'inscrire Galianör ou Garaz-Dûk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Too late Au fait : kil-nura-nation-naine-f572/pour-tout-les-nains-t54703.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 oui poli tu peux y aller, mais ne déborde pas en dehors de la zone de la ville s'il te plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hey faudrait s'occuper de la candidature de Gontran. D'ailleurs Karthabas m'a l'air trés bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés