Galaoud Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Yep, je me co pour le pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je trouve que les Golems collent très bien avec notre religion, donc on en mettra dans la bibliothèque d'Ullah Lethar t'étais pas censé faire quelque chose de mieux pour le bas du pont? Parce que là c'est tout plat et tout plein de stone slabes x) Bah tu n'as qu'à demander ce qu'en penses les autres ! Je tiens au passage à te signaler que tu me les brisent menu. Je viens demain pour mettre KillerMapper dans le cubo faire/finir la route vers Shiki ( au passage Killer j'ai déjà discuter avec eux de ça hier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Nan mais lethar je ne comprends juste pas comment tu peux trouver ce que tu as fait mieux que mon prototype: J'en conviens que ce que j'ai fait était éventuellement amériorable, mais ce que tu as fait est quand même d'après moi moins bien^^. Si ça ne te dérange pas je vais essayer de remodifier le pont IG et tu me diras ce que tu en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Nan mais lethar je ne comprends juste pas comment tu peux trouver ce que tu as fait mieux que mon prototype: J'en conviens que ce que j'ai fait était éventuellement amériorable, mais ce que tu as fait est quand même d'après moi moins bien^^. Si ça ne te dérange pas je vais essayer de remodifier le pont IG et tu me diras ce que tu en penses Fais ce que tu veux. EDIT : En vue des importantes révisions que je dois avoir demain... Je suis pas sûr de passer vous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Owkay, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ce soir on se finit la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Euh...Qui a brisé la glace qui sert de toit à ma maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis pas sur de venir demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Disco Style. C'est une fête pour fêter la fin de la montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 x) Bon j'annonce déjà les hostilités pour demain: On va avoir besoin de bouse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Prenez-vous le golem pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Prenez-vous le golem pour ça ^^ Y'a des PNJs qui givent de la dirt alors on va pas se priver surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Les tours de garde j'avais dit de faire un test, pas d'en foutre partout x) Parce que là elles sont beaucoup trop petites et beaucoup trop simples^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 On fait une tour de garde a la warcraft 3 (si vous avez déja joué a ce jeu) ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 I'm alive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Les tours de garde j'avais dit de faire un test, pas d'en foutre partout x) Parce que là elles sont beaucoup trop petites et beaucoup trop simples^^ Elles sont très bien ces tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 On fait une tour de garde a la warcraft 3 (si vous avez déja joué a ce jeu) ? X) Ouais je l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nan mais elles n'ont rien à voir avec les reste de la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Les jeux Stendelliens se dérouleront du 29 octobre au 4 novembre, la semiane où je ne suis pas là x) Donc essayez de faire une équipe ceux qui sont présents pour nous représenter Si vous voulez je peux m'entraîner avec vous cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Les jeux Stendelliens se dérouleront du 29 octobre au 4 novembre, la semiane où je ne suis pas là x) Donc essayez de faire une équipe ceux qui sont présents pour nous représenter Si vous voulez je peux m'entraîner avec vous cette semaine Je ne serais pas présent également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Minefield bugue pour moi, pour vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Minefield se fait attaquer par des pirates en ce moment, normal si tu crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Désolé de ne pas être venu, un peu hard cette dernière semaine u_u Je viens demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés