LetharGik64 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Celui là peux pas nous la faire à la Philibert, donc : Ca va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Lethar tu fais flipper quand tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah ? Ta réaction est intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ey, juste pour vous demander vous trouver comment le nouveaux forum? perso a part que c'est moin moyenâgeux c'est assez beau et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour l'instant j'aime pas :'S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'aime bien ^^ (C'est vrai que ça fait plus futuriste et beaucoup moins médiéval) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 *prout* oops je suis découvert !!! Je passais par la, on m'avait parlé des changements de MF, effectivement c'est pas mal même si on perd beaucoup de RP moyennageux/Renaissance/Fantastique/Moderne/Antique/Post-moderne etc de l'ancienne déco et de ce qui est présent sur MF Voili voilou j'espère qu'Ultharik ça avance Bisou bisou, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci de ton passage, oui on avance bien^^ Personnellement je trouve le nouveau site trop bordélique, trop flashy et beaucoup moins RP, mais bon c'est normal que je râle je suis pas nain pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 THORVALD ! <3 <3 (premier fois que je fait des smyleys en coeur, c'est collector ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 kisis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Quoi ? ^^ C'est pas parceque je suis pas venu depuis deux semaines que j'abbandonne minefield ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ouais, mais sans prévenir, on peut se poser des questions^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Après 3 crash qui ont zigouillé ma sauvegarde j'ai enfin l'honneur de vous présenter mon pont!(donc si il vous plaît pas je vous défonce ) http://www.mediafire.com/download.php?gkd873wrsc4lw13 Donnez-moi vôtre avis et puis on l'inclura dans le jeu. PS: il n'est pas complètement fini je vais rajouter des portes avec herses de chaque côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Très laid, tu te surpasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Va mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Va mourir! Chiantos chiantos ! Les p'tit bonbons nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Va mourir! Chiantos chiantos ! Les p'tit bonbons nains ! Va mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 moi je trouve ton pont trop gros (comme toute t'est construction ), mais il a de la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 La partie haute du pont est pas mal mais le bas ça puduku. Sinon je viendrais voir Ultharik dans 17.000 blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Pourquoi le bas pue? Tu veux bien le faire de la manière qui te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Resalut a tous ! Bon, tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence prolongée.. . Je suis désolé, mais je n'avais pas envisagé mon passage en 4em aussi dur, mes profs, de plus en plus sadique, essayent d'abattre ma vie sociale a coup de livres et de leçons, les week-end, seuls remparts solide contre cette invasion de cours est infiltrée par des évaluations et des révisions de plus en plus coriaces qui grignotent petit a petit mes temps libres, et viennent s'ajouter aux révision, mes entrainement de rugby, qui me prennent le Vendredi soir et le Mercredi soir également. Donc, j'ai du sacrifier plusieurs jeux tel que Minecraft, Tf2 et LOTRO. . . Donc, veuillez accepter mes plus plates excuses, je vais faire tout mon possible pour m'investir dans Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool, de retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Minefield marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Heu, bah, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Donc keskemoijedoisfère ? Le pont non ? N.B : Je ne touche pas à la montagne ! D'ailleurs elle est finie ? EDIT : Je referais le pont sur MF, sauf le bas que je modifierais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés