polichaud Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 OKI chef destruction iminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Galaoud, pour repasser une couche au dessus de la montagne, faudrait deborder sur le chateau a philibert (je sais pas si je l'ai écris correctement ^^). On déborde ? P.S : On met pas de la cobble ? car si on fait 3 couches, ça serait bete de gaspiller de la stone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'vais m'occuper du château dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 L'espace ou nous allons le deplacer et deja prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui dériere la cité sur la montagne a mi-hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 a bah enfin j'ai mis mon avatare ma vrai tete moi j'attend que tu répond a la question de kisis pour commencer la second couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bah normalement phillibert devrait retirer son cubo donc comme kratein a tous les plans si c'est fait détruisez-le, sinon commencez la deuxième couche en stone à partir du château comme ça entre temps on pourra le détruire et terminer la boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non y'a pas de "détruisez-le", j'vais m'y retrouver comment moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 je sai que vous en avait rien a foutre mais j'ai été volé et les modos n'ont pas pu retrouver le voleur Donc je me retrouve avec que des objects pourrit. Voila c'était la news du jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 A l'avant poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Non dans ma maison non cubo car j'attender d'avoir un truc a Ultharik. Mais bon la je me suis trouvé une maison au Heimdalle que je loue 10pa par moi (cubo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 revenont au chantier pour la couche de stone c'est plus pratique de commencer pas le haut en descendant ou part le bas en montant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Me revoilà ! Je vais venir cet aprem pour voir où en est le chantier, et pour me remettre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Mais polichaud pourquoi tu prends pas de coffre à l'avant poste? x) Kratein wtf r u cying? Pour la stone plutôt bas vers le haut, parce qu'en général on tombe pas par en bas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ah oui The_dionysos n'a pas eu de nouvelle de vous et attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Kratein wtf r u cying? Gné ? Et pour the_dionysos, il m'a dit que quelqu’un lui avait dit qu'il ne genait pas. Qui lui a dit ca :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Personellement j'ai mis des panneaux lui disant de contacter les dirigeants d'Ultharik par Mp forum, depuis, pas de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Non y'a pas de "détruisez-le", j'vais m'y retrouver comment moi ? ctadir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis de retour pour un jour, aujourd'hui, avez-vous commencé l'épaississement de la montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'vais déjà devoir racheter une fumée, j'ai pas envie de devoir acheter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ok, pas de souci^^ Voilà les emplacements des 9 tours de guets d'Ultharik, je m'occupe de les marquer IG et j'adapte le pattern des tours de guet au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis pas trés actif, mais c'est que je me regarde la saison 2 de game of throne ^^ je passerait bientot sur mumble et sur minefield par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je reviens mardi soir! En attendant vous pouvez bosser sur l'épaississement de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 bah vu que tu revient Mardi, moi je m'envait lundi et je rentre jusqu'a la fin des vacances et aprés je suis en internat (une balle vite. x) mince j'ai perdu mon fusil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Si tu veux bosser il va falloir le faire sans moi alors^^, tu peux t'occuper de la couche de stone s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés