LetharGik64 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Philli on le garde, c'est bouclé c't'histoire, sinon je suis absent IG, mumble et forum ce Week-end, je reviens Lundi Après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est un peu tard pour le dire mais oas de soucis^^, moi non plus j'ai pas pu beaucoup être là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 On fait quoi alors pour la on en met autour pour le moment ou on laisse comme ça et on attend qu'il s'implante ? En attendant je continue les autres parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai enlever un peu de dirt autour de sa bâtisse, laissez cela ainsi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On ferait pas une liste des bâtiments qu'on va construire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ok : - TaverneS Et après... Je sais pas ! FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'avais déjà fait ça, dans ce post ou dans un autre je ne sais plus. Je vais le chercher^^ Edit: Voilà: -intérieurs de tour -habitations -tavernes -entrées/portails(surtout ceux des murailles) -grosse montagne et éventuellement aménagement de celle-ci -bâtiments administratifs(pour l'instant c'est un peu vague mais comme ça on pourra piocher dans les idées): bibliothèque d'Ullah, mine, base militaire, forge... -champs et zones d'élevage+village paysan -statues de nains(pour l'instant essayez avec vos skins pour voir ce que ça donne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suppose que je pourrai gérer la Taverne ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ça à l'air génial. Déso Galaoud , j'étais pas trop dispo quand tu m'avais mp , donc j'ai pas pu aider. J'ai mis un peu de bouse encore aujourd'hui et je vais continuer ce soir.. Déso si je suis pas trop actif mais en plus d'autres projets y'a l'irl ( fuu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Il y aura au moins 2 Tavernes et tu sera le gérant de la principale au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Exams terminés, retour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Youhou ! Alkkaprout o/ On pourrait rajouter une Auberge, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui ... Pour les nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Non pour ceux qui ont déjà une maison x) Et pour le posage de dirt, on en est où ? Plutôt vers la fin, ou le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 un peu plus que la moitié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je serai absent de demain jusqu'au 18 juillet, donc je compte sur vous pour continuer le projet sans moi, notamment sur lethar qui saura dire quoi faire aux nouveaux^^ Donc là dès que le relief de 10 et de 15 est fini il faudra attaquer le terraforming de la montagne! Je serai dispo via forum si vous avez des questions, et si vous avez des doutes pour le relief le screen de mon sketchup qui est sur le post du projet vous renseignera Pour la montagne si vous arrivez jusque là avant que je revienne je vous demanderai de me donner une idée de l'apparence qu'elle aura avant de la commencer!(elle doit péter les limites de hauteur hein) Merci et à dans deux semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai refait la réserve de l'avant-poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Euh... Wait ?? Elle avait déjà été refaite... EDIT : J'espère que t'as conservé la paille parce que j'me suis fait chier à en trouver et que tout est compris dans le cuboïde. EDIT2 : Euh... T'as changé quoi ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Kratein merci de demander l'autorisation à moi ou lethar la prochaine fois, je sais que tu n'avais pas une mauvaise intention mais imagine si tout le monde faisait comme toi? Si on veut pas que ça parte n'importe comment il faut des règles et il faut les respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Lethar: J'ai changé le sous-sol ^^ Galaoud: Ok, c'est juste que je trouvais que c'était pas bien ranger ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il a rangé ? Il a rangéééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Alkkatraz : Dit, j'commence à douter ... c'est quand demain ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah écoute je vais lui répondre sur ce topic : Demain c'est le jour qui vient après aujourd'hui ! Demain je vais un peu plus m'atteler au terrafromage, sachez que je bosse souvent dessus, mais pas quand vous êtes là bizarrement ! Yé soui hein n'omme dé lombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui c'etais demain, hier. Et sinon a chaque fois que je me connecte je suis comment dire ... Seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés