Aller au contenu

Projet commun de l'alliance

Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

J'avais déjà fait ça, dans ce post ou dans un autre je ne sais plus. Je vais le chercher^^

Edit: Voilà:

-intérieurs de tour

-habitations

-tavernes

-entrées/portails(surtout ceux des murailles)

-grosse montagne et éventuellement aménagement de celle-ci

-bâtiments administratifs(pour l'instant c'est un peu vague mais comme ça on pourra piocher dans les idées): bibliothèque d'Ullah, mine, base militaire, forge...

-champs et zones d'élevage+village paysan

-statues de nains(pour l'instant essayez avec vos skins pour voir ce que ça donne)

ça à l'air génial. Déso Galaoud , j'étais pas trop dispo quand tu m'avais mp , donc j'ai pas pu aider.

J'ai mis un peu de bouse encore aujourd'hui et je vais continuer ce soir.. Déso si je suis pas trop actif mais en plus d'autres projets y'a l'irl ( fuu)

Je serai absent de demain jusqu'au 18 juillet, donc je compte sur vous pour continuer le projet sans moi, notamment sur lethar qui saura dire quoi faire aux nouveaux^^

Donc là dès que le relief de 10 et de 15 est fini il faudra attaquer le terraforming de la montagne! Je serai dispo via forum si vous avez des questions, et si vous avez des doutes pour le relief le screen de mon sketchup qui est sur le post du projet vous renseignera ;)

Pour la montagne si vous arrivez jusque là avant que je revienne je vous demanderai de me donner une idée de l'apparence qu'elle aura avant de la commencer!(elle doit péter les limites de hauteur hein)

Merci et à dans deux semaines!

Kratein merci de demander l'autorisation à moi ou lethar la prochaine fois, je sais que tu n'avais pas une mauvaise intention mais imagine si tout le monde faisait comme toi? Si on veut pas que ça parte n'importe comment il faut des règles et il faut les respecter.

Bah écoute je vais lui répondre sur ce topic : Demain c'est le jour qui vient après aujourd'hui ! :P

Demain je vais un peu plus m'atteler au terrafromage, sachez que je bosse souvent dessus, mais pas quand vous êtes là bizarrement ! :P

Yé soui hein n'omme dé lombre !